Yars: Recharged Télécharger


Yars: Recharged Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Yars: Recharged est sorti le 23 août 2022

À propos du jeu

Un assaut audacieux sur le monde natal ennemi, gardé par des ruches mécaniques qui lancent des canons mortels et tirent des projectiles tourbillonnants. Tirez à distance tout en trouvant des refuges sous la grêle des tirs entrants, puis lancez-vous dans des incursions audacieuses pour grignoter les défenses ennemies. Rassemblez suffisamment d’énergie en détruisant les boucliers ennemis et vous pourrez charger votre canon Zorlon massivement destructeur, qui envoie des explosions d’énergie dorée dans la ruche ennemie. Yars: Recharged est le dernier titre d’Adamvision Studios et de SneakyBox, l’équipe à l’origine de la série Atari Recharged, et apporte des éléments d’arcade, de shoot-em-up et d’enfer à la formule classique. Yars: Recharged demandera aux joueurs d’être conscients des signaux visuels et audio qui indiquent un danger imminent et de maîtriser le rythme de chaque boss alors qu’ils naviguent dans des défenses ennemies de plus en plus complexes, le tout sur la bande-son épique de Megan McDuffee. Le nouveau jeu marque le retour d’Atari dans l’univers Yars, basé sur le classique Yars’ Revenge de Howard Scott Warshaw. Sorti en 1982.

Comment télécharger et installer Yars : Recharged

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Yars: Recharged téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Yars: Recharged » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Yars : Recharged et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Yars: Téléchargement gratuit rechargé

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Yars: Recharged Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Double cœur +
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Stockage: 500 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like