WW2 Rebuilder Télécharger


WW2 Rebuilder Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. WW2 Rebuilder est sorti le 16 janvier 2023

À propos du jeu

Voici un jeu sur la guerre dans lequel nous prenons un marteau au lieu d’un fusil, et au lieu de détruire – nous créons. Nous sommes en 1945. C’est la fin de la Seconde Guerre mondiale, la guerre qui a laissé des traces. Maintenant, des gens comme vous doivent quitter leur ville natale pour reconstruire leur pays. Motivés par des motivations différentes, ils se lancent dans la même quête : réparer et rénover des lieux complètement détruits pendant la guerre. Visitez monuments et édifices, découvrez leur histoire et participez aux plus grandes missions de reconstruction. Rencontrez des civils d’Angleterre, d’Allemagne et de France et guidez-les tout au long du processus. Pendant le voyage, vous collectez des ressources et des matériaux de fabrication pour renverser des maisons, réparer des bâtiments industriels, des routes et des places. Prenez un Hummer ou une truelle, conduisez un bulldozer, devenez mécanicien et opérateur de diverses machines comme une grue, conduisez des jeeps et des vélos. Nettoyez l’environnement, désamorcez et enlevez les bombes, et donnez un nouveau look à un lieu en le décorant.

Comment télécharger et installer WW2 Rebuilder

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le WW2 Rebuilder téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to WW2 Rebuilder » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier WW2 Rebuilder et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

WW2 Rebuilder Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de WW2 Rebuilder avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 (système d’exploitation 64 bits requis)
  • Processeur: Intel Core i3-9100 / AMD Ryzen 3 2300X
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Ti / AMD Radeon™ RX 560 (VRAM 4 Go)
  • DirectX : Numéro 12
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 36 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Les exigences du système peuvent changer au cours du développement ultérieur

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like