WRC Generations – The FIA WRC Official Game Télécharger


WRC Generations – The FIA ​​WRC Official Game Télécharger Jeu PC préinstallé en lien direct. WRC Generations – Le jeu officiel FIA ​​​​WRC est sorti le 3 novembre 2022

À propos du jeu

En 2022, le WRC entrera dans l’ère hybride. C’est une révolution pour le monde du rallye, affectant considérablement les performances, modifiant les stratégies et obligeant les pilotes et les équipes à s’adapter. En termes de gameplay, de nouvelles mécaniques ont été intégrées pour refléter les exigences des moteurs hybrides. Pour gagner, vous devez bien gérer votre batterie en ajustant votre cartographie moteur lors des spéciales que vous disputez. Étant donné que la satisfaction de la communauté passe toujours en premier, vous pouvez désormais partager des travaux de peinture et des décalcomanies personnalisés avec d’autres joueurs. Les meilleures créations sont récompensées et mises en valeur. Pour les fans de la compétition, le nouveau mode Ligue permet aux joueurs de défier en ligne des adversaires de niveau similaire. Terminez devant vos concurrents pour gravir les échelons dans la catégorie Légendes.

Nouvelles propriétés :

  • Les nouveaux véhicules hybrides
  • Nouvelle physique des véhicules encore plus réaliste
  • Un mode LIGUES où vous pouvez défier d’autres joueurs
  • Un nouvel environnement Rallye de Suède avec 6 nouvelles épreuves spéciales
  • Partagez des livrées et des décalcomanies avec la communauté
  • Création et gestion des équipes dans le jeu

Comment télécharger et installer WRC Generations – Le jeu officiel FIA ​​​​WRC

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois WRC Generations – The FIA ​​​​WRC Official Game téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to WRC Generations – The FIA ​​​​WRC Official Game » (vous aurez besoin de 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier « WRC Generations – The FIA ​​​​​​WRC Official Game » et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

WRC Generations – Le jeu officiel FIA ​​WRC à télécharger gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer WRC Generations – Le téléchargement gratuit du jeu officiel FIA ​​WRC avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i5-2300 ou AMD FX-6300
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GT 1030 2 Go ou AMD Radeon R7 360 2 Go
  • DirectX : version 12
  • Stockage: 47 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like