Workshop Simulator Télécharger

Workshop Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC pré-installé en lien direct. Workshop Simulator est sorti le 10 mars 2022

À propos du jeu

Une demande innocente de votre grand-mère peut-elle vous entraîner dans un voyage nostalgique dans le passé et vous aider à en savoir plus sur votre histoire familiale ? Workshop Simulator est un simulateur de restauration relaxant – prenez des objets vintage et donnez-leur une seconde vie – respect de l’utilité de chaque objet, qui entre les mains d’un spécialiste peut devenir une petite œuvre d’art. Workshop Simulator est plus qu’une expérience unique de transformation d’objets en ruine en objets neufs. L’atmosphère pleine de nostalgie et de détente ainsi que l’environnement et le gameplay vous procurent une sensation de chaleur et de calme. Plongez dans un cadre champêtre idyllique où vous pourrez explorer les joies de l’artisanat dans un atelier, mais aussi découvrir l’histoire de votre famille en interagissant avec des trésors familiaux uniques, chacun ayant une histoire différente à raconter. Allez-vous vous consacrer à chaque objet et les restaurer tous à la perfection, ou allez-vous couper les coins ronds et couvrir uniquement les dommages les plus graves afin de pouvoir vous concentrer sur votre plus grande création ? C’est ta décision! Workshop Simulator vous permet de réparer et de remettre à neuf des objets en utilisant une gamme de mécanismes de restauration tels que le démontage, le nettoyage, le ponçage et la peinture. L’histoire qui l’accompagne vous plongera dans la nostalgie de l’artisanat avec votre grand-père.

Comment télécharger et installer Workshop Simulator

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le simulateur d’atelier téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers le simulateur d’atelier » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier du simulateur d’atelier et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit du simulateur d’atelier

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit du simulateur d’atelier avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: la fenêtre
  • Processeur: N’importe quel processeur 4 threads
  • Rappel: 8 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 750 GTX
  • DirectX : Numéro 12
  • Camp: 12 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Oui

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like