White Hell Télécharger (v0.54a)


White Hell Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. White Hell est sorti le 12 août 2021

À propos du jeu

Entrez White Hell, un jeu de tir à la première personne de style rétro situé dans la Finlande post-apocalyptique. Un survivant solitaire, Jarmo, se réveille sur le sol de ses toilettes après avoir hiberné pendant l’apocalypse et doit se frayer un chemin à travers le désert gelé contrôlé par des groupes extrémistes opposés. Du fusil à pompe classique à une épée alimentée par une énergie étrange, White Hell propose un arsenal d’armes familier, bien qu’unique. Depuis des débuts modestes dans un immeuble, votre voyage vous mènera à travers des villes conquises, des installations de recherche secrètes, une nature sauvage dangereuse et dans une autre dimension. La civilisation dystopique de l’Enfer blanc est fermement divisée en deux factions : l’Ordre fasciste de l’Aigle bleu et l’Aube rouge communiste. Les deux parties sont plus que prêtes à écraser les menaces extérieures, dont vous faites partie. Jarmo peut rassembler l’énergie magique SISU en battant ses ennemis. Cette énergie peut être utilisée pour activer le mode SISU, qui transforme vos armes en versions super puissantes avec de nouvelles fonctionnalités. Le jeu comprend une bande-son MIDI originale du créateur/compositeur d’ULTRAKILL Arsi « Hakita » Patala, avec des soundfonts de style années 90.

Comment télécharger et installer White Hell

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois White Hell téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers White Hell » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier White Hell et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de l’enfer blanc

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de White Hell avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i5 ou équivalent
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Série GeForce 900 ou équivalent
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Un qui fonctionne.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like