Whiplash – Crash Valley Télécharger

Whiplash – Crash Valley Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Whiplash – Crash Valley est sorti le 7 décembre 2016

À propos du jeu

Avez-vous déjà rêvé d’être un mannequin de crash test ? Sans peur! Votre chance est ici! Entrez dans la ville de Crash Valley et testez les limites ! Crash dans les bâtiments, les gens et les jeux de fléchettes, entre autres. Ou peut-être voulez-vous être le mannequin dans la voiture ? Nous avons ce qu’il vous faut, mon pote ! Vous incarnez un mannequin de crash test. Il a enduré la douleur et la torture dans le laboratoire factice des crash-tests pendant des années. Mais il en a assez ! C’est l’heure de la revanche ! Frappez les gens au visage et faites des ravages sur Crash Valley et ses citoyens. C’est à vous de vous faire connaître, vous et les vôtres, en tant qu’œuvre d’art en plastique orange – un mannequin de crash test !

caractéristiques principales

  • Système interactif de simulation de ragdoll de luxe super premium.
  • Incarnez un mannequin de test de collision super beau, orange et tout.
  • Des bugs dans chaque partie du jeu, mais qu’importe si vous êtes le meilleur mannequin de crash test au monde ?
  • Conduisez différents véhicules et autres objets aléatoires comme des toilettes, un caddie et une benne à ordures !
  • Explorez le monde sauvage et farfelu de Crash Valley.
  • Soutenez l’environnement avec des éoliennes ultra-numériques.
  • Tout ce que vous pouvez faire dans le jeu, vous pouvez le faire dans la vraie vie (si vous êtes un mannequin de crash test).

Comment télécharger et installer Whiplash – Crash Valley

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Whiplash – Crash Valley terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Whiplash – Crash Valley » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Whiplash – Crash Valley et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Coup du lapin – Crash Valley Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Whiplash – Crash Valley avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 64 bits
  • Processeur: Intel i3-2100 3,1 GHz
  • Mémoire: 4000 Mo de RAM
  • Graphique: 1 Go DirectX 11 (processeur graphique AMD HD série 6000 ou équivalent)
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 3000 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: Compatibilité DirectX
  • Commentaires supplémentaires : Mise en garde! Nécessite un GPU dédié pour fonctionner, ne fonctionnera PAS sur un CPU avec un GPU intégré !

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like