When I Was Young Télécharger

Quand j’étais jeune jeu PC à téléchargement gratuit préinstallé en lien direct. Quand j’étais jeune est sorti le 10 juillet 2020

À propos du jeu

On appelle les années 60 et ce n’est pas du flower power! Lors de sa tournée au Vietnam, votre frère a disparu en action et vous avez décidé de vous inscrire afin de découvrir à tout prix la vérité sur sa disparition. Cependant, survivrez-vous à l’un des conflits les plus brutaux de l’histoire du monde moderne? Partez à la conquête des épreuves de la guerre du Vietnam dans des expériences de combat 2D hardcore et passionnantes, comprenant de nombreux types d’ennemis, des mécanismes de tir très détaillés et des défis de jeu uniques. Avez-vous ce qu’il faut? Découvrez le destin de votre frère et trouvez votre place dans une histoire enchanteresse, inspirée de nombreuses des meilleures représentations de la guerre du Vietnam sur grand écran. Profitez de neuf chapitres complets de l’histoire! Plongez-vous dans le grand entourage des années 1960, accompagné d’une excellente bande son et de graphismes en pixels attrayants. Frayez-vous un chemin à travers les jungles luxuriantes, les rues déchirées par la guerre et les tunnels souterrains!

Téléchargez et installez quand j’étais jeune

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire dans When I Was Young » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier «When I Was Young» et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Quand j’étais jeune Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit « When I was Young » avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE::
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: 2,1 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: 512 Mo
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like