Watch Dogs 2 v1.17 Télécharger

Watch Dogs 2 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Watch Dogs 2 est sorti le 28 novembre 2016

À propos du jeu

Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker brillant qui vit dans le berceau de la révolution technique, la région de la baie de San Francisco. Travaillez avec Dedsec, un groupe de hackers notoire, pour réaliser le plus gros hack de l’histoire. Supprimez ctOS 2.0, un système d’exploitation invasif utilisé par les leaders d’opinion criminels pour surveiller et manipuler les citoyens à grande échelle. Prenez le dessus avec Tobii Eye Tracking. Laissez votre regard vous guider pour armer l’Internet des objets, viser les ennemis et vous mettre à couvert pendant que vous explorez naturellement. Combinez les fonctions étendues de suivi oculaire pour localiser les ennemis, interagir avec votre environnement, trouver des points de protection et sélectionner rapidement des cibles piratables. Laissez votre vision pirater le cerveau numérique de la ville.

Téléchargez et installez Guard Dogs 2

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Watch Dogs 2 terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire dans Watch_Dogs 2 v1.17.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Watch Dogs 2 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Watch Dogs 2

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Watch Dogs 2 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
  • Processeur: Intel Core i5 2400s à 2,5 GHz, AMD FX 6120 à 3,5 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 660 avec 2 Go de VRAM ou AMD Radeon HD 7870, avec 2 Go de VRAM ou mieux – Voir la liste prise en charge *
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Camp: 27 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX avec les derniers pilotes
  • Commentaires supplémentaires: La configuration minimale requise ci-dessus pour 720p, 30+ FPS, paramètres graphiques faibles // Périphériques: manette Microsoft Xbox One, manette DUALSHOCK® 4, clavier compatible Windows, souris, manette / multijoueur en option: 256 kbit / s ou connexion haut débit plus rapide / Remarque: ce produit prend uniquement en charge les systèmes d’exploitation 64 bits. Les versions portables de ces cartes peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement prises en charge. Les listes les plus à jour des exigences peuvent être trouvées dans la FAQ sur notre site Web d’assistance à ubi.com

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.