Village Feud Télécharger

Village Feud Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Village Feud est sorti le 21 juin 2019

À propos du jeu

Les 2 villages de l’île ne s’entendent pas très bien. Vous êtes le maire d’une de ces villes, agrandissez votre ville, gagnez de l’or, achetez des troupes et attaquez l’autre village. Battez l’autre maire et revendiquez l’île, jouez contre vos amis ou essayez le mode solo. Village Feud est parfait pour jouer avec vos amis. Créez votre propre lobby pour démarrer une partie 1v1, 2v2 ou 3v3 en ligne. Si vous n’avez pas d’amis avec qui jouer, trouvez simplement un lobby et combattez des étrangers. Vous commencez le jeu avec une simple mairie, mais ici, vous pouvez construire sur tous les aspects de votre village. Voulez-vous une armée forte? Construisez une armurerie. Une meilleure économie ? Construisez plus de maisons. Améliorez votre ville à volonté et regardez votre village grandir. Dans le jeu, vous pouvez recruter une grande variété de troupes, chacune avec ses propres forces et faiblesses, pour attaquer votre village ennemi. Plus votre village est bon, plus les unités que vous pouvez recruter sont fortes. Regardez les batailles depuis la sécurité de votre village ou menez vos troupes à la victoire sur le front. Si vous n’avez pas accès à une connexion Internet ou si vous souhaitez simplement mettre en pratique vos compétences, vous pouvez essayer le mode solo. Le solo se trouve dans un certain nombre de difficultés, ce qui en fait un défi pour les joueurs novices et expérimentés.

Comment télécharger et installer Village Feud

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Village Feud terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Village Feud » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Village Feud et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Village Feud Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour commencer votre téléchargement gratuit de Village Feud avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core i3-2330M
  • Rappel: 1 Go de RAM
  • Graphique: Graphiques Intel HD
  • DirectX : Version 10
  • Entrepôt: 170 Mo d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires : Une connexion Internet est recommandée pour profiter du jeu complet, mais n’est pas requise.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like