Vengeful Guardian: Moonrider Télécharger


Vengeful Guardian: Moonrider Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Vengeful Guardian : Moonrider est sorti le 12 janvier 2023

À propos du jeu

Vengeful Guardian: Moonrider est un jeu de plateforme d’action à défilement latéral qui canalise l’âge d’or des jeux d’action 16 bits classiques dans une vendetta à plein régime. Dans le monde opprimé de Vengeful Guardian : Moonrider, l’humanité trouve un héros improbable. Après avoir élevé une armée de super soldats comme armes de guerre, les Autoritaires scellent involontairement leur propre destin en mettant en ligne le guerrier ninja connu sous le nom de Moonrider. Conçu comme un outil pour préserver l’État totalitaire, le Moonrider rejette plutôt son objectif et mène une lutte sans relâche pour se venger de ses créateurs et d’autres super soldats. Vengeful Guardian: Le design de Moonrider apporte le meilleur des éléments de jeu d’action classiques aux viseurs précis au laser de son principal ninja, ce qui permet un combat vif et réactif qui est intensément difficile. De puissantes puces modificatrices sont cachées et gardées tout au long de l’aventure, vous permettant de personnaliser le style de combat du Moonrider tout en acquérant des avantages et des capacités de tueur. Canalisant parfaitement les beaux jours de l’ère 16 bits à travers un pixel art complexe, le monde glorieusement abandonné de Vengeful Guardian: Moonrider inspire un gant flashy à travers huit niveaux mortels. Du début à la fin, vous profiterez d’une action de plate-forme transparente pour une expérience précise et ciblée qui n’émousse jamais sa lame. Ces superbes graphismes en pixels sont complétés par une bande-son incroyable avec une ambiance intemporelle et nostalgique. Le résultat est l’expérience rétro par excellence. FONCTIONNALITÉS:

  • Créé par Joymasher, le studio derrière les fantastiques jeux rétro Oniken, Odallus et Blazing Chrome
  • Sensation de jeu rétro authentique
  • Au cours de votre aventure, découvrez des puces de modification spéciales et utilisez-les pour personnaliser le style de combat du Moonrider avec des capacités meurtrières
  • Bande-son incroyable
  • Huit étapes mortelles à surmonter

Téléchargez et installez Vengeful Guardian: Moonrider

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Vengeful Guardian: Moonrider téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Vengeful Guardian: Moonrider » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Vengeful Guardian: Moonrider et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Vengeful Guardian: Téléchargement gratuit de Moonrider

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Vengeful Guardian: Moonrider avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core i5-650 ou AMD Phenom II X4 965
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GT 730 2 Go ou Radeon HD 7770 1 Go

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like