Vehicle Simulator Télécharger (v2.7.6 & ALL DLC)


Vehicle Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Vehicle Simulator est sorti le 27 mars 2009

À propos du jeu

Simulateur de véhicule dans un simulateur de vol/navigation en monde ouvert avec une physique de vol et une dynamique marine précises. Avec ce simulateur, vous pouvez voler, conduire et naviguer où vous voulez, explorer et personnaliser vos avions et bateaux et pratiquer toutes les formes de vol et de voile. Vehicle Simulator a été créé par Ilan Papini, sa première version est sortie en mars 2009. Il prend Micro Flight et Virtual Sailor, les précédents simulateurs d’Ilan, et les combine dans un programme plus récent, plus avancé et plus flexible. Le jeu a un paysage beaucoup plus dense que les jeux précédents, une simulation physique plus avancée et une conception de véhicule entièrement flexible. Vehicle Simulator comprend un concepteur de paysage et de véhicule intégré, ce qui permet aux utilisateurs de créer et de partager du contenu beaucoup plus facilement que jamais. La conception simple mais puissante du véhicule fait de Vehicle Simulator un excellent outil d’apprentissage et également un puissant outil de conception préliminaire.

Comment télécharger et installer un simulateur de voiture

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement du simulateur de véhicule terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers le simulateur de véhicule » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Vehicle Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit de simulateur de vehicule

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Vehicle Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Pentium 4 2,0 ​​GHz, Intel Core 2,0 GHz, AMD Athlon 2000 ou supérieur
  • Mémoire: 1 Go de mémoire
  • Graphique: 512 Mo
  • DirectX : Version 9.0c
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 500 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: Compatibilité DirectX 9.0c

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like