UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection Télécharger (v1.3.20812)


UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection est sorti le 19 octobre 2022

À propos du jeu

Êtes-vous prêt à tenter votre chance ? Faites fortune et laissez votre empreinte sur la carte dans UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection. Découvrez la narration cinématographique palpitante et les plus grands ensembles d’action à succès de la franchise UNCHARTED, regorgeant de tous les moments d’esprit, de ruse et d’exagération des voleurs bien-aimés – Nathan Drake et Chloe Frazer. Une expérience du développeur primé Naughty Dog, la collection UNCHARTED: Legacy of Thieves comprend les deux aventures solo acclamées par la critique de UNCHARTED™ 4: A Thief’s End et UNCHARTED™: The Lost Legacy qui parcourent le monde. Chaque histoire est remplie de rires, de drames, de combats à indice d’octane élevé et d’un sentiment d’émerveillement – remasterisé pour être encore plus immersif. De la jungle dense aux montagnes enneigées, des îles exotiques aux routes détrempées, explorez chaque centimètre d’environnements à couper le souffle avec des détails spectaculaires. Plongez dans une narration cinématographique avec une résolution 4K ultra-nette* et une prise en charge de moniteur ultra-large**. Profitez d’une variété de fonctionnalités de personnalisation graphique améliorées telles que la texture ajustable et la qualité du modèle, le filtrage anisotrope, les ombres, les réflexions et l’occlusion ambiante. Découvrez le retour haptique et les effets de déclenchement dynamiques développés pour UNCHARTED : Legacy of Thieves Collection en jouant avec le contrôleur DualSense™ via une connexion filaire à votre PC. Avec un remappage de contrôle total et la prise en charge du contrôleur DualShock®4***, des contrôleurs de jeu XInput et d’une large gamme d’autres manettes de jeu ainsi que des claviers et des souris, vous pouvez faire votre marque sur la carte comme vous le souhaitez. Pour ceux qui veulent encore plus égayer les choses, essayez la prise en charge RVB sur les périphériques Razer Chroma et les appareils compatibles Chroma Link, ainsi que sur les modèles Logitech. Découvrez une variété de modes et d’améliorations centrées sur le PC telles que l’interface utilisateur améliorée pour les options de jeu, les interfaces utilisateur repensées, l’ajout de curseurs de mise à l’échelle à certains menus, les options de détection et de gestion GPU et VRAM, et l’ajout de la pause automatique, la réduction de l’arrière-plan et la prise en charge de la vitesse de chargement variable avec une variété d’autres ajouts.

Téléchargez et installez UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour démarrer UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel i5-4330, AMD Ryzen 3 1200
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 960 (4 Go), AMD R9 290X (4 Go)
  • DirectX : Numéro 12
  • Stockage: 126 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like