Umineko When They Cry – Question Arcs Télécharger

Umineko When they cry – Questionnaires Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Umineko When They Cry – Question Arcs est sorti le 8 juillet 2016

À propos du jeu

Bienvenue dans le monde d’Umineko quand ils pleurent (Quand les mouettes pleurent). Bienvenue à Rokkenjima le 4 octobre 1986. Vous avez eu l’occasion de jeter un œil à la conférence de famille organisée chaque année par la famille Ushiromiya. La vie restante dans l’ancien chef de famille, qui a accumulé une énorme fortune, est très peu. Pour ses enfants, le principal point de discorde lors de cette conférence de famille est la répartition de son héritage. Tout le monde veut tout l’argent, personne ne cède et personne ne croit. Qui recevra le grand héritage de la vieille tête? Où sont les 10 tonnes d’or que la vieille tête est censée avoir cachées? L’énigme ennuyeuse de l’épitaphe, qui est censée indiquer l’emplacement de cet or, peut-elle être résolue? Pendant ce temps, une lettre suspecte est envoyée par quelqu’un qui prétend être une sorcière. La présence d’une 19e personne sur cette île, qui ne devrait en avoir que 18, commence à se suspendre. Les meurtres brutaux se répètent et des énigmes insolubles restent sur les lieux. Combien mourront? Combien vivront Ou vont-ils tous mourir? L’auteur est-il l’un des 18 ou non? L’agresseur est-il un «humain» ou une «sorcière»? Profitez pleinement de cette île isolée, du manoir occidental, l’appareil mystérieux du bon vieux temps.

Téléchargez et installez Umineko en pleurant – Questionnaires

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’Umineko When They Cry – Question Arcs terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Umineko.zip » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Umineko When They Cry – Question Arcs et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Umineko quand ils pleurent – Questionnaires Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Umineko quand ils pleurent – Questionnaires Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP et supérieur
  • Processeur: Pentium III 800 MHz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: 1 280 x 960
  • Entrepôt: 3 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.