ULTRAKILL Télécharger (v11.05.2020)

ULTRAKILL Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. ULTRAKILL est sorti le 3 septembre 2020

À propos du jeu

ULTRAKILL est un FPS ultra-violet old-school au rythme rapide qui allie des jeux de tir classiques comme Quake, des jeux de tir modernes comme Doom (2016) et des jeux d’action de personnages comme Devil May Cry. L’humanité est éteinte et les seuls êtres sur terre sont des machines qui fonctionnent avec le sang. Mais maintenant que le sang s’écoule à la surface, des machines se précipitent dans les profondeurs de l’Enfer à la recherche de plus.

  • Utilisez vos nombreuses capacités de mouvement pour rester mobile et éviter les attaques incessantes des morts, des démons et d’autres machines.
  • Détruisez-les avec un arsenal d’armes incroyablement puissantes, avec plusieurs variantes de chacune disponibles.
  • Plongez-vous dans leur sang pour vous rétablir et continuer à vous battre.
  • Tuez rapidement et avec SSStyle pour collecter des combos et marquer des points qui peuvent être utilisés pour les variations d’armes entre les missions.
  • Maîtrisez les nombreux niveaux pour atteindre des rangs élevés et relever des défis optionnels uniques.
  • Explorez les environnements de campagne variés et uniques inspirés de l’Enfer de Dante et découvrez de nombreux secrets cachés

Téléchargez et installez ULTRAKILL

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de l’ULTRAKILL terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers ULTRAKILL.v11.05.2020.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier ULTRAKILL et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit d’ULTRAKILL

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’ULTRAKILL avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour plus d’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits ou supérieur
  • Processeur: Processeur double cœur 2,4 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 9800GT ou équivalent
  • DirectX: Version 9.0
  • Camp: 2 Go d’espace disponible
  • Carte son: Celui qui peut gérer un volume extrême.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like