Ultima™ 8 Gold Edition Télécharger (GOG)


À propos du jeu

Ouah! Découvrez les offres GOGalicious dans la vente GOG ! Le Gardien t’a trompé, Avatar. Après avoir vaincu Batlin sur Snake Island, il vous a banni à Pagan, un monde sous son contrôle. Autrefois une belle terre, elle a été enveloppée d’un crépuscule perpétuel depuis l’ancienne bataille entre les titans élémentaires et le maléfique « Slayer ». Les titans – désormais vénérés comme des dieux – sont cruels et impitoyables. Ils renforcent leurs partisans les plus dévoués, qui à leur tour terrorisent la population de Pagan. Pour trouver un moyen de rentrer chez vous, vous devez devenir vous-même un Titan avant que le Guardian ne réussisse son plan de conquête de Britannia – puis de la Terre elle-même.Le huitième volet de la série Ultima prend un ton beaucoup plus sombre. L’histoire est beaucoup plus mature (la fin justifie-t-elle les moyens ?) et le jeu se concentre davantage sur l’action, comme grimper et sauter à travers les plateformes. L’entraînement de votre personnage a également changé : plus vous utilisez souvent une capacité, mieux vous pouvez la gérer. Sans parti pour vous aider, vous devez compter sur votre propre force, votre dextérité, votre intelligence et votre capacité magique pour sauver Britannia et la terre. Une histoire sombre et captivante avec un dilemme moral : accepterez-vous le mal pour le plus grand bien ? Beaucoup plus orienté vers l’action que les versions précédentes, avec des mécanismes de combat fluides et réactifs et de nouvelles façons d’explorer l’inconnu. Monde vivant : chaque résident a son propre emploi du temps pour vaquer à ses occupations normales à Pagan. Inclut le pack vocal : certains des personnages principaux du jeu sont entièrement exprimés.

Instructions pour télécharger et installer Ultima™ 8 Gold Edition

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Ultima™ 8 Gold Edition, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Ultima™ 8 Gold Edition » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Ultima™ 8 Gold Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Ultima™ 8 Gold Edition Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’Ultima™ 8 Gold Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Windows XP ou Vista
  • 1,8 GHz
  • 512 Mo de RAM
  • Carte graphique 3D compatible DirectX 7 (compatible DirectX 9 recommandé)
  • Disque dur de 2 Go

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like