Try To Fly Télécharger


Try To Fly Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Try To Fly est sorti le 25 novembre 2022

À propos du jeu

Ils disent que le truc pour voler est de toucher le sol et de rater. Eh bien, maintenant vous pouvez savoir si c’est vrai ! Et grâce à notre jeu de simulation simple et facile à naviguer, vous n’avez même pas à risquer votre propre vie. Incarnez l’un des neuf personnages intrépides et plongez dans l’inconnu pour atteindre votre objectif. Plus vous vous rapprochez, plus vous gagnez de pièces ! Utilisez des pièces pour améliorer votre personnage afin de rendre le jeu encore plus amusant. Passez les niveaux suivants pour atteindre de nouveaux endroits incroyables – vous pouvez sauter des gratte-ciel, des trains, des ponts et des volcans. Vous pouvez même sauter dans l’espace ! Plus le niveau est élevé, plus le jeu devient difficile, mais n’ayez crainte ! Vous pouvez améliorer votre force et vos compétences en vol pour sauter encore plus loin et battre vos records ! Et rappelez-vous, People Can Fly, et ne laissez personne vous dire le contraire ! Je veux dire dans notre jeu… et pendant un moment… jusqu’à ce que tu tombes finalement. Mais quand vous le faites, essayez simplement d’atteindre la cible. Quoi qu’il en soit, amusez-vous et restez en bonne santé!

Comment télécharger et installer Try To Fly

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Try To Fly téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire pour essayer de voler » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Try To Fly et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Essayez de voler téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Try To Fly avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10
  • Processeur: Architecture x86, x64 avec prise en charge du jeu d’instructions SSE2
  • Mémoire: 2 Mo de RAM
  • Graphique: API DX10, DX11, DX12 prêt
  • Stockage: 550 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like