Try To Fall Asleep Télécharger (v1.3.1c)

Essayez de vous endormir Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Try To Fall Asleep est sorti en mars 2019

À propos du jeu

John Herrin a survécu à un horrible accident qui a endommagé son cerveau et perdu la mémoire. seulement docteur Rick Norberg et le sympathique robot « AB » peuvent aider John à se remettre de ses lésions cérébrales et à restaurer sa mémoire brisée. En s’endormant et en redécouvrant le passé dans ses rêves, John est capable de restaurer sa mémoire et de se rappeler ce qui a causé la malheureuse catastrophe dans l’un des laboratoires les plus secrets de Revivel. Mais en raison des lésions cérébrales de John, s’endormir ne sera pas aussi facile qu’il n’y paraît au premier abord… John commencera à avoir des hallucinations et à entendre des bruits qui ne feront que rendre l’endormissement plus difficile. Ce n’est qu’en gérant ses peurs et en restant calme qu’il réussira à s’endormir, sinon son stress écrasant peut entraîner une mort prématurée. Essayez de vous endormir est un jeu d’horreur indépendant. Le but principal du jeu est de s’endormir avant la fin du temps imparti. Les lésions cérébrales de l’accident n’aideront pas car cela vous fera halluciner des choses horribles. Une fois endormi, vous commencerez à rêver et à revivre l’horreur qui a conduit à l’horrible catastrophe. À la base, il a une histoire intéressante avec une tradition très profonde et fascinante.

Comment télécharger et installer Essayez de dormir

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Try To Fall Asleep est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Try To Fall Asleep » (Pour ce faire, vous devez avoir 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Try To Fall Asleep et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Essayez de vous endormir, téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Try To Fall Asleep avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, Vista, 8/8.1, 10
  • Processeur: Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 Go
  • Stockage: 10 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like