Tristia:restore Télécharger


Tristia:restaure le jeu PC à téléchargement gratuit préinstallé en lien direct. Tristia:restore est sorti le 20 janvier 2023

À propos du jeu

Tristia: Restore est un nouveau titre prévu pour le 20e anniversaire de la sortie du premier Tristia of the Deep-blue Sea. Suivant la conception des personnages et la vision du monde d’E-ji Komatsu, qui a attiré de nombreux fans, la partie construction de la ville de l’héroïne Nanoca s’exprime dans un jeu d’action intuitif que tout le monde peut facilement apprécier. Afin de reconstruire la ville maritime abandonnée « Tristia », l’ingénieuse inventrice « Nanoca Franca » commence sa mission de faire revivre la ville ! Inventez et créez des objets à partir de divers matériaux et faites évoluer Tristia dans le temps imparti ! L’atelier de Nanoca, où elle est venue revitaliser la ville, est constamment bombardé de demandes d’invention et de fabrication d’objets. Non seulement elle doit utiliser son cerveau, mais parfois elle est pressée par le temps et doit courir à droite et à gauche dans l’atelier pour réaliser les souhaits.

Comment télécharger et installer Tristia:restore

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Tristia:restore téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Tristia:restore » (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Tristia:restore et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Tristia: Récupération Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Tristia: restaurer le téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10/11
  • Processeur: 2 GHz ou mieux
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like