Tristia:legacy Télécharger


Tristia:legacy Jeu PC à téléchargement gratuit préinstallé en lien direct. Tristia: Legacy est sorti le 20 janvier 2023

À propos du jeu

Tristia: Legacy est une version remasterisée de 2023 de Tristia of the Deep-blue Sea, un jeu populaire sorti exclusivement pour Windows en 2002. Les graphismes ont été entièrement remasterisés pour prendre en charge le dernier environnement. La belle ville maritime de Tristia. Surnommée le « Joyau de la Mer », elle a toujours été connue pour le commerce maritime… jusqu’à récemment. Les attaques de dragon il y a 10 ans ont privé Tristia de sa beauté passée, et les efforts locaux pour la faire revivre n’ont donné aucun résultat. La ville s’est résignée à un sort de décrépitude. A bout de nerfs, le maire de Tristia fait appel au légendaire maître artisan Prospero Flanka, qui aurait fait revivre de nombreuses villes mourantes à son époque. Mais le jour tant attendu de l’arrivée de Prospero, une fille solitaire débarque dans le port. Apparemment, Prospero a envoyé sa petite-fille, l’amatrice Nanoca Flanka, pour restaurer Tristia à sa place. Malgré la déception des locaux, Nanoca ne recule pas. Avec les techniques de l’atelier de style Prospero qu’elle maîtrise et guidée par son innovation, elle plonge dans son travail de restauration de la ville. Sera-t-elle capable de faire revivre Tristia alors qu’elle est au bord du gouffre ? Peut-elle remonter le moral des citadins avec ses inventions spéciales ? Le projet de restauration de Nanoca ne fait que commencer ! Incarnez l’inventeur artisan Nanoca qui doit restaurer la ville de Tristia en un an. Tristia deviendra-t-elle la ville dynamique qu’elle était autrefois, ou va-t-elle se décomposer ? Tout dépend de votre travail acharné, qui détermine le succès de Nanoca. L’artisan inventeur Nanoca s'emploie à restaurer la ville de Tristia en inventant des objets à vendre aux magasins. Au fur et à mesure que les magasins bénéficieront de la vente de ces articles aux clients locaux, de nouveaux magasins ouvriront et Tristia connaîtra une croissance rapide.

Comment télécharger et installer Tristia:legacy

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Tristia:legacy téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Tristia:legacy » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Tristia:legacy et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Tristia:Legacy Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Tristia:legacy avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10/11
  • Processeur: 2 GHz ou mieux
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Clavier souris

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like