Trillion: God Of Destruction Télécharger (Incl. ALL DLC’s)


Trillion: God of Destruction Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Trillion: God of Destruction est sorti le 7 novembre 2016

À propos du jeu

Principales caractéristiques
– trillion de chevaux! Ce grand méchant boss a 1 000 000 000 000 de HP! La façon dont vous le vaincrez dépend de votre stratégie individuelle et de votre entraînement!
– 6 péchés capitaux à aimer! Vous aurez du temps pour vous entre les batailles lorsque chacun de vos six candidats Overlord dirigera votre armée. Pouvez-vous avoir une histoire d’amour même en temps de guerre?
– Préparez-vous à vous battre! Pendant que Trillion dort, c’est le temps de l’entraînement! Allez sur le terrain d’entraînement et découvrez des coffres au trésor générés aléatoirement ou renforcez les armes chez les forgerons!
– Répétez, répétez, répétez! Les statistiques sont transférées à chaque nouveau jeu + plus et il y a plusieurs fins qui doivent être débloquées! Avec plus de 10 fins, il y a encore plus de raisons de se lever et de continuer à se battre! C’est à vous, Zeabolos, de lutter stratégiquement contre ce dieu aux mille milliards de PV! Avec six concurrents d’Overlord, grâce à une formation rigoureuse, des liens solides et des sacrifices douloureux, vous pouvez changer le cours de la bataille pour empêcher Trillion de dévorer la pègre dans ce jeu de rôle de stratégie révolutionnaire et émotionnel!

Téléchargez et installez Trillion: God of Destruction

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Trillion: God Of Destruction téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Trillion.God.of.Destruction.Deluxe.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip que vous obtiendrez pour cela pouvez Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Trillion: God Of Destruction et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Trillions: God of Destruction Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Trillion: God Of Destruction avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 (64 bits)
  • Processeur: Intel i3 3 GHz ou équivalent
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Intel i3 3 GHz ou équivalent
  • DirectX: Version 10
  • Entrepôt: 10 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX 9.0c
  • Commentaires supplémentaires: Carte son compatible DirectX 9.0c

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like