Train Station Simulator Télécharger (v0.8.0.0)


Train Station Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Train Station Simulator est sorti le 14 décembre 2017

À propos du jeu

Train Station Simulator est un jeu de construction et de gestion de gare. Soyez un ingénieur créatif en planifiant des carreaux de sol, en construisant des murs et en créant des voies d’évacuation.

Conception du poste de soins infirmiers

  • Posez des carreaux de sol, construisez des murs, créez des couloirs, placez des portes de sortie et des voies d’évacuation.
  • Agrandissez votre bâtiment pour créer plus d’espace pour construire des équipements, des installations, des services de pointe et un système ferroviaire plus fiable.
  • La conception créative de la station crée un meilleur espace pour vos passagers.
  • Remplacez les anciennes voies à mesure que de nouvelles technologies plus avancées sont inventées – jusqu’aux trains maglev.
  • Créez des motifs qui rehaussent l’ambiance : plantes, fleurs, espaces ouverts et bancs.

Comment télécharger et installer le simulateur de gare

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Train Station Simulator terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Train Station Simulator » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Train Station Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Télécharger gratuitement le simulateur de gare

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Train Station Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista / 7 SP1 (XP n’est plus pris en charge)
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz | AMD : 3 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: N’importe quel 1 Go de RAM
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 150 Mo d’espace disque disponible
  • Commentaires supplémentaires : Windows 8 et Windows 8.1 peuvent ne pas être entièrement pris en charge. 16:9, 16:10, 21:9, 16:3 pris en charge (Testé : 1600×900, 1600×1200, 1680×1050, 1920×1080, 1920×1200, 1920×1440, 2048×1536, 2560×1080 , 2560×1440, 2560×1600, 3440×1440, 5760×1080)

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like