Tower Hunter: Erza’s Trial Télécharger (v1.1)

Tower Hunter: Erzas Version d’essai Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Le procès de Tower Hunter: Ore est sorti le 12 octobre 2019

À propos du jeu

Avec les propriétés de Roguelite, les joueurs de Tower Hunter: le processus d’Erza se frayent un chemin dans le monde d’une énorme tour avec des modules aléatoires vers le haut. Il y a différentes zones dans les tours, et il y a des explorations et des défis à relever. En raison d’un contrat entre notre héroïne Erza et un démon, Erza sera ramenée au début à chaque fois qu’elle mourra. Au fil du temps, Erza devient une combattante puissante qui peut trouver son chemin vers son objectif. Dans le monde de Tower Hunter, d’innombrables guerriers sont passés devant vous pour défier les mystères non résolus de la tour, mais ils ont échoué. Un dieu espiègle est le seigneur de la tour. Les cartes apparaissent après la défaite des boss. L’Empire accorde différents niveaux de licence aux guerriers explorant la tour en fonction de la rareté des cartes qu’ils ont collectées. Ces licences apportent statut et puissance avec elles. Les nobles sont allés à la tour pour se battre pour le statut et la renommée, mais aucun n’a été aussi chanceux que notre héroïne Erza. Dans son enfance, Erza était connectée à un démon qui lui donne une autre chance de vivre à chaque fois qu’elle meurt. Grâce à cette capacité spéciale, Erza peut explorer des frontières que personne n’a vues auparavant. Ce jeu est le prologue de Tower Hunter qui raconte comment Erza the Sword Maiden est devenu le plus jeune major de l’Empire. A quoi pouvez-vous vous attendre? Restez à l’écoute!

Téléchargez et installez la version d’essai de Tower Hunter: Erzas

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Tower Hunter: Erzas Trial est téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Tower.Hunter.Erzas.Trial.v1.1.zip » (vous avez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Tower Hunter: Erzas Trial Version et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Tower Hunter: Erzas Version d’essai Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Tower Hunter: Erzas Trial. Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Gagner 7 64 bits / Gagner 8 / Gagner 10
  • Processeur: Intel (R) Core i3 2,7 GHz
  • Mémoire: 4000 Mo de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 460 / Radeon HD 5800 ou supérieur
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 4000 Mo d’espace disponible
  • Carte son: à volonté

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.