Tomb Raider: The Last Revelation + Chronicles Télécharger (GOG)

Tomb Raider: The Last Revelation + Chronicles Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. Tomb Raider: The Last Revelation + Chronicles est sorti le 23 novembre 1999

À propos du jeu

Quand Lara n’avait que 16 ans, elle a été instruite en archéologie par le professeur Werner Von Croy, un archéologue de renommée mondiale. Maintenant sautez en avant pour trouver Lara en Egypte et occupez-vous de ses propres affaires jusqu’à ce qu’une mare de sables mouvants l’entraîne profondément dans une ancienne tombe. Ici, elle libère involontairement le dieu maléfique Set, et pour le reste du jeu, son objectif ultime est de le reprendre et de le ramener à sa prison. Tomb Raider: The Last Revelation suit votre recherche à travers 43 niveaux, tous situés dans le même monde souterrain. L’histoire est donc aussi fluide et sans effort que le célèbre Tomb Raider lui-même.
  • Inclut Tomb Raider: The Last Revelation et Tomb Raider Chronicles.
  • Utilisez de nouveaux mouvements pour surmonter les obstacles: montez sur des cordes, balancez-vous sur les barres et attaquez furtivement vos ennemis avec des arrêts de mêlée silencieux.
  • Explorez les tombes à l’adolescence Lara Croft et découvrez ses racines d’aventurière.
  • Environnements hautement interactifs: torches allumées, balançoires à partir de cordes et portes battantes.

Téléchargez et installez Tomb Raider: The Last Revelation + Chronicles

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Tomb Raider: The Last Revelation + Chronicles terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers Tomb.Raider.4-5.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip Tu peux recevoir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Tomb Raider: The Last Revelation + Chronicles et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Tomb Raider: The Final Revelation + Chronicles Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Tomb Raider: The Last Revelation + Chronicles Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur:Windows XP / Windows Vista / Windows 7
  • Processeur:Processeur 1,8 GHz
  • Mémoire:512 Mo de RAM
  • Graphique:Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7
  • DirectX®:9,0
  • Disque dur:2 Go d’espace de stockage HD

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.