Tom Clancy’s Ghost Recon Télécharger (GOG)

Tom Clancys Ghost Recon Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. Tom Clancy’s Ghost Recon est sorti le 13 novembre 2001

À propos du jeu

Europe de l’Est, 2008. La guerre a éclaté aux frontières de la Russie et le sort du monde dépend de l’équilibre. Ensuite, l’appel est lancé aux esprits – une poignée d’élite de Bérets verts spécialement entraînés, armés des dernières technologies et entraînés à utiliser les armes les plus meurtrières. Leur mission: ouvrir la voie à une force de maintien de la paix de l’OTAN et garder le conflit sous contrôle avant qu’il ne monte en flèche … littéralement.

  • Tout le réalisme, la sueur et la peur du jeu de l’année: une excitation primée et un réalisme mortel sur les champs de bataille de demain.
  • Multijoueur: multijoueur en ligne ou LAN avec jusqu’à 36 joueurs.
  • Armes: armes standard et spéciales comme le M16A2, la carabine M4 et le terrifiant et mortel OICW.
  • Gameplay: toute l’expérience de combat qui enseigne une leçon mortelle et réaliste de combat sur les champs de bataille de demain.
  • Contient: 23 missions solo, 11 cartes multijoueurs et six modes multijoueurs.

Téléchargez et installez Tom Clancys Ghost Recon

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Tom Clancys Ghost Recon, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur “Extraire vers Tom.Clancys.Ghost.Recon.zip” (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Ghost Recon de Tom Clancy et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Tom Clancys Ghost Recon

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Tom Clancy’s Ghost Recon avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® 2000 / XP (uniquement)
  • Processeur: Pentium® 2 450 MHz ou équivalent
  • Mémoire: 128 Mo
  • Graphique: Carte 3D compatible DirectX® de 16 Mo (voir liste prise en charge *)
  • Version DirectX: DirectX 8.0 ou supérieur (inclus)
  • Du son: Carte son compatible DirectX 8
  • Disque dur: 1 Go
  • * Cartes graphiques prises en charge au moment de la publication: Puces ATI® Rage 128 et RADEON®, Intel® 82810 ou supérieur, puces Matrox Parhelia ™, NVIDIA® TNT2 et GeForce ™, S3 Pro Savage et UniChrome
  • Les versions portables de ces chipsets peuvent fonctionner mais ne sont pas prises en charge. Ces chipsets sont les seuls à exécuter ce jeu pour le moment.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like