Tokyo Xanadu eX+ Télécharger


Tokyo Xanadu eX + Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Tokyo Xanadu eX + est sorti le 8 décembre 2017

À propos du jeu

Tokyo Xanadu eX +; un énorme RPG d’action des maîtres du genre, Nihon Falcom! Lorsque l’étudiant Kou Tokisaka rencontre le royaume du cauchemar connu sous le nom d’Eclipse, son monde est changé à jamais. Découvrez le jeu à 60 FPS avec de nouveaux scénarios, de nouveaux personnages jouables, de nouveaux modes et bien plus encore dans cette version définitive de Tokyo Xanadu! Parlez aux personnages, établissez des relations et forgez des alliances tout en naviguant dans le paysage urbain tentaculaire de la ville de Morimiya. Améliorez votre équipement, jouez à des mini-jeux et entraînez-vous dans des donjons! Découvrez la ville de Morimiya et combattez des hordes de monstres cauchemardesques! Profitez des histoires uniques des Wielders qui ne figurent pas dans l’histoire principale. Lorsque vous aurez terminé le jeu, vous aurez accès à une toute nouvelle quête et continuerez l’aventure! Incarnez le mystérieux chevalier White Shroud. Brandissez une force inégalée et le pouvoir de la lumière pour vaincre des monstres hideux et des boss vicieux! Il y a aussi de nouveaux donjons avec de nouveaux types de monstres et d’énormes boss au combat! Time attack – battez les différents boss qui apparaissent dans l’histoire principale aussi rapidement que possible. En mode Boss Rush, vous pouvez combattre chaque boss un par un.

Téléchargez et installez Tokyo Xanadu eX +

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Tokyo Xanadu eX +, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur «Extraire vers Tokyo.Xanadu.eX.zip». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Tokyo Xanadu eX + et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Tokyo Xanadu eX + téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Tokyo Xanadu eX + Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core 2 Quad 2,4 GHz ou comparable
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 650 ou équivalent
  • Carte son: Carte son compatible Windows

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like