Tiny Football Télécharger (v0.0.1)


Tiny Football Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Tiny Football est sorti le 15 novembre 2022

À propos du jeu

Tiny Football est un retour aux jeux de football classiques des années 80 et 90. Les simples commandes de coup de pied à un bouton sont toujours capables de fournir une expérience de football riche avec des passes précises, des tirs, des tacles, des croix, des remises en jeu, des coups de pied au-dessus de la tête, des coups francs et plus encore. Affrontez 64 équipes nationales et de clubs avec des kits domicile et extérieur, des équipes complètes, des trophées personnalisés et des tournois de style ligue et à élimination directe. Un gameplay riche est obtenu en partageant les commandes de l’utilisateur avec l’assistance de l’IA pour générer des passes et des tirs réalistes en fonction des compétences de chaque membre de l’équipe. Cette marge d’erreur, même au niveau élite, signifie que toutes les passes et tous les tirs ne sont pas payants. Il y a toujours cet élément de chance, de compétence et d’opportunité qui est de votre côté lorsqu’un objectif est atteint. Chaque membre de l’équipe a son propre ensemble de compétences et les positions des joueurs peuvent être pré-assignées avant un match et remplacées si la forme physique du jeu faiblit ou si des blessures surviennent. Les expulsions et les interdictions de joueurs mettent les joueurs au défi de mélanger les sélections d’équipe et d’ajouter une légère sensation de gestion aux jeux. Le drame sur le terrain comprend également des tacles exténuants, des célébrations de buts, des protestations de joueurs, des prolongations et des pénalités, ainsi que des rediffusions de certains des événements les plus dramatiques. Jouez des matchs rapides, des tirs au but, des tournois ou durent toute une saison. Tous les modes de jeu offrent la possibilité de jouer avec des amis.

Comment télécharger et installer Tiny Football

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Tiny Football terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Tiny Football » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Tiny Football et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Petit ballon de football Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Tiny Football avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core i3
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique intégrée avec prise en charge d’OpenGL 3.0
  • Stockage: 100 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like