Timothy and the Tower of Mu Télécharger


Timothy and the Tower of Mu Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Timothy and the Tower of Mu est sorti le 9 août 2022

À propos du jeu

Le grand-père de Timothy est mort… Mais les légendes parlent d’une tour si haute qu’elle disparaît au-dessus des nuages, construite par un dieu. Si quelqu’un parvient à l’escalader, un vœu sera exaucé. La Tour de Mu attend sa prochaine victime. Êtes-vous assez rapide, fort et intelligent pour gravir la tour de Mu ? Les meilleurs vétérans de la plate-forme peuvent s’attendre à une aventure de plate-forme de 10 heures qui prend le joueur moyen plus de 40 heures… Apprenez à vous déplacer avec précision, en utilisant la suppression d’animation pour obtenir la bonne hauteur et obtenir la largeur pour votre saut et saut. La maîtrise progressive de ces crashs d’animation est votre clé pour traverser la tour. Avec juste un sprint, un saut et votre fronde, vous devez maîtriser chaque mouvement pour que chaque seconde compte… Relevez le défi contre 10 boss, tous plus meurtriers les uns que les autres. Améliorez vos compétences dans chaque bataille au fur et à mesure que vous mourez, apprenez et rejouez. Utilisez une pensée non conventionnelle pour déjouer ces ennemis et porter le coup final. Traversez 5 biomes, chacun avec son propre défi. Grimpez sur les vignes et sautez sur les plantes rebondissantes, esquivez la lave, plongez sous les lames oscillantes, sautez par-dessus les scies tournantes, esquivez les balles et bien sûr faites attention aux monstres. Chaque biome a sa propre liste d’ennemis acharnés. Le défi augmente à mesure que vous avancez, chaque type de foule ajoutant son propre style de combat mortel pour compliquer davantage les traversées difficiles que vous devez tenter. Préparez-vous, car ces ennemis ne feront que devenir féroces…

Comment télécharger et installer Timothy et la tour de Mu

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Timothy et la tour de Mu terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Timothy et la tour de Mu » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Timothy and the Tower of Mu et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Timothy et la Tour de Mu telechargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Timothy et la tour de Mu avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 8/8.1/10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core2 Duo et 2,0 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Processeur graphique compatible DirectX 9/OpenGL 4.1
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like