Time To Stop Time Télécharger

Time To Stop Time Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Time To Stop Time est sorti le 6 novembre 2020

À propos du jeu

Time To Stop Time est une action de super-héros à la première personne. Vous avez le pouvoir de contrôler le temps et une grande responsabilité de sauver chaque innocent du danger imminent. Le temps est limité pour analyser la situation et naviguer dans une tempête de débris, de balles et d’explosions. Pour chaque situation, choisissez votre propre solution et trouvez la manière la plus créative de résoudre une crise à venir!

  • Physique gelée dans le temps Modifiez la trajectoire des sphères en mouvement pour les renvoyer. Lancez et déplacez divers objets pour créer un chemin ou des armes improvisées.
  • Surf extrême Sautez sur un missile ou un obus de char et transformez-le en un hoverboard explosif.
  • Plus de 40 niveaux de bac à sable dans le temps Des simples bagarres dans les bars au sauvetage du président, chaque niveau est unique et la façon dont vous résolvez ses énigmes dépend de vous.
  • Tactical Kick Accélérez les objets ou vos ennemis avec un bon coup de pied.
  • Lancer un couteau Lancez plusieurs couteaux sur les ennemis.
  • Time Leap Faites avancer les objets dans le temps et envoyez des balles directement sur les visages ennemis!

Télécharger et installer Time To Stop Time

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Time To Stop Time est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Time.To.Stop.Time.zip » (cela nécessitera WinRAR que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Time To Stop Time et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Temps d’arrêt du temps Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Time To Stop Time avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core i3 2100, AMD FX 8350 ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: (DirectX 11) AMD Radeon HD 5770 1024 Mo | NVIDIA GTS 450 1024 Mo à 720P.
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 20 Go d’espace disponible
  • Carte son: n / a

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.