Tick Tock: A Tale For Two Télécharger (v20200703)


Tick ​​​​​​Tock : A Tale For Two Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Tick ​​​​Tock : A Tale For Two est sorti le 7 mars 2019

À propos du jeu

Partir seul n’est pas une option ! Affrontez un monde de plus en plus difficile et bizarre plein d’énigmes qui pousseront vos compétences de coopération à la limite. N’oubliez pas que vous n’êtes aussi fort que n’importe qui et que vos compétences en communication vous aideront à vous échapper. Découvrez une histoire et une atmosphère profondes inspirées des contes de fées scandinaves en vous immergeant dans un monde dessiné à la main. Explorez différents endroits dans un village effrayant : visitez un ancien magasin d’horloges, explorez des pièces avec des planchers grinçants et aventurez-vous dans un sous-sol sombre pour trouver les réponses dont vous avez besoin pour résoudre l’énigme. Tick ​​​​​​Tock est si facile à apprendre que tout le monde peut rejoindre l’aventure ! Tout ce dont vous avez besoin est un partenaire qui peut partager ce qu’il voit pour résoudre chaque énigme et vous pourrez vous échapper sans une égratignure. Ce jeu est multiplateforme, jouez sur Nintendo Switch, PC, iOS, Android ou Mac ! C’est à vous de décider comment vous jouez : jouez sur deux PC ou détendez-vous sur le canapé avec Switch et iPad ! Dans Tick Tock: A Tale for Two, vous et votre ami vous retrouvez dans un monde effrayant créé par la talentueuse horlogère Amalie Ravn. Votre mission est de vous échapper ! Mais pour ce faire, vous devez naviguer dans un monde d’horlogerie mystérieux et sinistre, plein de mystères et d’énigmes énigmatiques. Pour découvrir la vérité et finalement s’échapper de cet endroit, vous devez combiner les informations sur les écrans des deux joueurs. Préparez-vous pour une aventure narrative qui mettra vos compétences en communication à l’épreuve. Criez des instructions, discutez de ce que vous voyez et écoutez. Mais rappelez-vous : le temps presse.

Comment télécharger et installer Tick Tock: A Tale For Two

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Tick Tock: A Tale For Two terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Tick Tock: A Tale For Two » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Tick Tock: A Tale For Two et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Tick ​​​​Tock: A Tale for Two téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Tick Tock: A Tale For Two Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel i5 quadricœur
  • Rappel: 4 Go de RAM
  • Graphique: Intel HD4000
  • Entrepôt: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like