They Bleed Pixels Télécharger (v1.40)

Vous saignez des pixels Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. They Bleed Pixels est sorti le 29 août 2012

À propos du jeu

They Bleed Pixels est un jeu de plateforme d’action diaboliquement difficile inspiré par HP Lovecraft et l’horreur classique. They Bleed Pixels a été rendu dans un style visuel distinctif qui mélange le pixel art avec des textures de papier et d’encre. C’est un mélange unique de plate-forme intense et d’action de beat em up intense. Au cœur du système de combat se trouve un schéma de combat simple à un bouton avec une profondeur et une polyvalence surprenantes. Appuyer sur les boutons sera découragé, tandis que donner des coups de pied à des monstres louches dans des scies, des fosses et des pointes sera récompensé grâce à un système unique qui vous permet de gagner et de placer vos propres points de contrôle grâce à des éliminations élégantes. Plus vos attaques sont fantaisistes, plus vite vous remplissez l’affichage du point de contrôle. Lorsqu’une jeune fille arrive à la Lafcadio Academy for Troubled Young Ladies, elle n’est pas préparée aux violents cauchemars qui tourmentent ses rêves et la transportent dans d’autres mondes. Pire encore, ses rêves envahissent sa vie éveillée, transformant lentement sa chair en la forme démoniaque de ses terreurs nocturnes. Peut-elle détruire le livre mystérieux imbibé de sang qui semble être la racine de ses problèmes, ou sa transformation de fille en horreur griffue sera-t-elle complète?

Caractéristiques principales:

  • Contrôles particulièrement stricts: le système d’attaque à un bouton favorise les combats habiles plutôt que les combos compliqués et les pressions sur les boutons. Les commandes de la plate-forme de haute précision vous permettent de vous arrêter et de démarrer instantanément tout en effectuant des sauts par gravité et des doubles sauts.
  • Onze niveaux gigantesques à parcourir et à explorer, chacun avec des images et de la musique uniques. Débloquez des niveaux bonus supplémentaires et des niveaux d’invités de développeurs de jeux indépendants basés sur leurs propres créations: They Bleed Ponycorns, They Bleed Stardust, exp.
  • Le système de points de contrôle unique récompense les victimes de fantaisie avec un endroit sûr à emporter avec vous. Accrochez-le pour des points supplémentaires ou déposez-le instantanément pour continuer votre progression.
  • Devenez un maître de barrage de monstres avec des classements de niveau individuel et 150 réalisations basées sur les compétences. Il y a beaucoup à viser après avoir terminé le jeu.
  • Difficultés standard et débutant qui correspondent à votre niveau de compétence.
  • Enregistrez, jouez et partagez vos meilleures parties avec des classements en ligne pour la vitesse et le meilleur score!
  • Des bandes dessinées animées de pixel art luxuriantes racontent l’histoire d’une jeune fille hantée par les cauchemars parentaux.
  • Bande sonore électronique originale de DJ Finish Him (également connue sous le nom de Shaun Hatton), composée à l’aide de synthétiseurs, d’instruments non conventionnels et d’appareils qui ne sont souvent pas destinés à un usage musical.

Téléchargement et installation de pixels

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement des pixels terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers They.Bleed.Pixels.zip » Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier They Bleed Pixels et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Vous saignez des pixels Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de They Bleed Pixels avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP SP 3 ou supérieur.
  • Processeur:CPU 1,2 GHz ou plus rapide
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: OpenGL 3.0+, 2.1 avec des extensions ARB acceptables
  • Disque dur: 250 Mo
  • Prise en charge du contrôleur: Tout contrôleur compatible SDL 2.0 (DirectInput / Xinput), y compris le contrôleur Xbox 360.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.