The Witcher: Enhanced Edition Director’s Cut Télécharger

The Witcher: Enhanced Edition Director’s Cut Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. The Witcher: Enhanced Edition The Director’s Cut est sorti le 16 septembre 2008

À propos du jeu

Devenez le sorceleur, Geralt de Rivia, un tueur de monstres légendaire pris dans un réseau d’intrigues tissé par des forces en lice pour le contrôle du monde. Prenez des décisions difficiles et vivez avec les conséquences d’un jeu qui vous plongera dans une histoire extraordinaire pas comme les autres. The Witcher représente le summum de la narration dans les jeux de rôle et brise la ligne entre le bien et le mal dans un monde où règne l’ambiguïté morale. The Witcher met l’accent sur le développement d’histoires et de personnages dans un monde vivant et intègre des batailles tactiquement profondes en temps réel comme aucun autre jeu auparavant.

  • Dialogue et cinématiques supérieurs – Les développeurs ont ré-ajouté et réécrit plus de 5000 lignes de dialogue en anglais, et révisé toute l’édition allemande pour une expérience plus cohérente. Ils ont également ajouté plus de 200 animations de gestes pour que les personnages se comportent de manière plus crédible dans les dialogues et les cinématiques.
  • Inventaire étendu – Le nouveau système d’inventaire simplifie l’utilisation et l’organisation des articles en introduisant un sac séparé pour tous les ingrédients alchimiques ainsi qu’une fonction simple de tri et d’empilage.
  • Améliorations techniques – Les améliorations du côté technique du jeu sont trop nombreuses pour être énumérées. Cependant, certains des points forts sont des temps de chargement considérablement réduits, une plus grande stabilité, une meilleure réactivité au combat, un chargement plus rapide de l’inventaire, la possibilité d’activer et de désactiver l’enregistrement automatique, etc.
  • Système de différenciation des caractères – Pour ajouter de la variété aux apparences des PNJ et des monstres, nous avons ajouté un nouveau système de différenciation des personnages qui trie au hasard l’apparence et les couleurs de dizaines de modèles en jeu.
  • Dans votre téléchargement, vous recevrez également: Bande dessinée interactive, D’jinni Adventure Editor, Deux nouvelles aventures avec plus de 5 heures de jeu, Bande originale officielle, Musique inspirée de l’album The Witcher, Making-of des vidéos, Guide de jeu officiel, Deux cartes du monde Witcher

Téléchargez et installez The Witcher: Enhanced Edition Director’s Cut

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de The Witcher: Enhanced Edition Director’s Cut terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur «Extraire vers The Witcher Enhanced Edition Director’s Cut.zip» (vous aurez besoin de WinRAR, que vous pouvez peut obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Cut de The Witcher: Enhanced Edition Director et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de The Witcher: Enhanced Edition Director’s Cut

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de The Witcher: Enhanced Edition Director’s Cut avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: OS X 10.8, 10.9 et 10.10
  • Processeur: Intel Core i5
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: nVidia GeForce GT 650 m (1440 × 900), AMD Radeon HD 6750 M (1440 × 900) ou Intel HD 5000 (1366 × 768)
  • Disque dur: 14,25 Go d’espace libre Indicateur de compatibilité Remarque: la résolution de 1440 × 900 est la résolution recommandée pour de meilleures performances. Il n’est pas recommandé d’utiliser des résolutions natives de la rétine.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.