The Unliving Télécharger (v0.60.77112022)


Le jeu PC Unliving Télécharger préinstallé en lien direct. The Unliving est sorti le 7 novembre 2022

À propos du jeu

Le royaume vivant a été corrompu jusqu’à la moelle et une tempête vient changer l’ordre mondial. Cette tempête, c’est vous, un puissant nécromancien, un sorcier qui nie la mort et dirige les légions des morts. Les prêtres et les seigneurs espèrent se cacher derrière de hauts murs, mais il n’y a pas de forteresse pour les protéger de votre colère. Écrasez des centaines de ceux qui se dressent sur votre chemin et transformez-les en outils sur la route vers un objectif plus grand. The Unliving est un RPG d’action rogue-lite dynamique avec des éléments stratégiques. Élevez les morts-vivants, lancez de nombreux sorts et explorez un monde mystique, le tout réalisé avec un pixel art sombre et extravagant. Tout ennemi tombé peut être ressuscité et ajouté à votre armée pour créer des légions illimitées de morts. Ces créatures ressuscitées ont leurs propres capacités uniques, comme le prêtre mort-vivant dont les bénédictions dans la vie maudiront désormais vos ennemis dans la mort. Rencontrez des personnages colorés – amis et ennemis. Interrogez les membres de votre propre culte de nécromancien, forcez les réponses de vos ennemis et engagez même des conversations avec votre propre phylactère – pour reconstituer les souvenirs perdus du nécromancien et découvrir la nature de son immortalité. Qui sait, vous pourriez aussi apprendre l’amère vérité sur les plus hautes hiérarchies de l’Église. Seuls certains des vivants sont des victimes impuissantes, les autres peuvent se venger de vos forces. Ils tiennent la ligne, se déplacent en grands groupes et ont également de puissantes capacités. Ils apprécient leur vie et ne tomberont pas à la légère, alors déchaînez l’enfer en tant que seigneur des morts-vivants pour les mettre à genoux.

Comment télécharger et installer The Unliving

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de The Unliving terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire dans The Unliving » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier The Unliving et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Le non-vivant Télécharger gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de The Unliving avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i3-2100 ou AMD FX-4350
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTS 450 1 Go ou AMD Radeon HD 5750 1 Go
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Le titre n’est pas pris en charge par DirectX 10

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like