The Rose Of Segunda Télécharger


The Rose Of Segunda Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. The Rose Of Segunda est sorti le 7 avril 2018

À propos du jeu

Traditionnellement dans le royaume de Segunda, les célébrations d’anniversaire du prince héritier devraient le voir choisir une épouse. Sa mère, la duchesse de Florentia, souhaite désespérément que sa fille unique soit la prochaine reine, alors elle vous envoie, vous et votre espiègle frère Frédérique, ainsi que l’intendant de votre famille, Bastien, aux festivités de la quinzaine. Bien sûr, ce n’est pas parce que votre mère a les yeux rivés sur le prince que vous devez faire la même chose. Allez-vous agir comme la femme parfaite et convaincre le roi de vous choisir comme fiancée du prince, ou montrer vos vraies couleurs et peut-être attirer l’attention des autres ? Les choix faits au début du jeu façonnent votre personnalité – avec des choix allant d’un érudit diplomatique à un diable de débauche – et ceux-ci ouvrent à leur tour des options et des scénarios de conversation supplémentaires qui peuvent faire ou défaire vos relations avec ceux qui vous entourent.

Caractéristiques de jeu:
+ Environ 100 000 mots
+ 6 chemins romantiques (4 masculins, 2 féminins)
+ 26 magnifiques CG
+ Une partition enchanteresse

Comment télécharger et installer The Rose Of Segunda

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de The Rose Of Segunda terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to The Rose Of Segunda » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier The Rose Of Segunda et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

La rose de Segunda telechargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de The Rose Of Segunda avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista ou supérieur
  • Mémoire: 344 Mo de RAM
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 346 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like