The Riftbreaker Télécharger

Le jeu PC gratuit téléchargeable Riftbreaker est préinstallé dans le lien direct. Le Riftbreaker est sorti le 14 octobre 2021

À propos du jeu

Vous vous glissez dans le rôle du capitaine Ashley S. Nowak – vous êtes le Riftbreaker, un scientifique d’élite / commando dans un puissant mecha. Entrez dans un portail à sens unique vers Galatea 37, une planète lointaine dans la vaste étendue de la Voie lactée, dans le but de construire une base qui permettra un retour sur Terre et une nouvelle colonisation. Le costume de mecha d’Ashley, qu’elle appelait « M. Riggs », résiste aux conditions environnementales les plus difficiles et dispose d’une gamme complète d’équipements pour la construction de base, l’extraction de ressources, la collecte de spécimens et bien sûr le combat. Il est capable de voyager à travers des failles qui relient l’espace sur de longues distances. Votre travail consiste à construire une faille à double sens vers la terre. C’est une invention très complexe et nécessite d’énormes quantités d’énergie. De simples panneaux solaires et quelques tonnes d’acier ne suffiront pas. Vous devrez construire une chaîne complexe de mines, de raffineries, de centrales électriques et d’installations de recherche pour mener à bien cette mission. Votre présence sur cette planète ne passera pas inaperçue. Alors que vous construisez votre industrie et perturbez l’ordre naturel, le monde vous considérera comme une menace. Construisez vos défenses. Construisez des murs, des barrières et des tours de défense au fur et à mesure que les attaques se renforcent de jour en jour. Vous ferez face à des milliers de créatures hostiles essayant d’éliminer votre présence.

Voici comment télécharger et installer le riftbreaker

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de The Riftbreaker terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers The Riftbreaker » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier The Riftbreaker et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Riftbreaker

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de The Riftbreaker avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 8.1
  • Processeur: Intel i5 Gen 2 ou AMD Bulldozer {4 cœurs)
  • Espace de rangement: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 750 2 Go ou AMD R7 265 2 Go
  • DirectX : Version 11
  • Espace de rangement: 8 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires : Windows 7 n’est pas pris en charge

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like