The Pioneers: Surviving Desolation Télécharger


The Pioneers: Surviving Desolation Télécharger Jeu PC préinstallé en lien direct. The Pioneers: Surviving Desolation est sorti le 20 janvier 2023

À propos du jeu

The Pioneers: Surviving Desolation est un jeu de simulation spatiale innovant dans lequel vous incarnez une équipe de spécialistes qui doivent survivre et explorer les mystères de la lune déserte Io. Planète Terre. 2084. Il est temps de marquer l’histoire. Vous êtes en charge de Io-1, la première mission spatiale habitée après Io. Les biomes dangereux ici présentent des températures extrêmes, une activité volcanique et sismique intense et des orages magnétiques. Récupérez votre station spatiale, préparez votre équipage, gérez vos ressources et préparez-vous à affronter les environnements les plus hostiles du système solaire. Chaque partie de The Pioneers offre aux joueurs un défi unique. Commencez avec 3 personnages différents choisis au hasard dans un groupe de 15. Adaptez-vous à leurs forces et faiblesses et utilisez tout à leur disposition pour survivre. Votre vaisseau spatial s’est écrasé à la surface d’Io, mais vous pouvez toujours utiliser les pièces à votre avantage. Produisez des matériaux, construisez des modules et des systèmes d’ingénierie, fabriquez des appareils portables et fabriquez de la nourriture. Utilisez le système de santé avancé du jeu pour surveiller attentivement et garder tout le monde en vie. Les volcans, l’activité sismique et les orages magnétiques mettront votre équipage sous pression presque constante. Surveillez attentivement vos balises pour éviter de mourir d’un vent de soufre. Anticipez et adaptez-vous. Votre vie en dépend. Io est peut-être dangereuse, mais elle abrite également de beaux paysages solitaires. Montez à bord d’un rover ou d’un drone volant et aventurez-vous à la recherche de précieuses ressources dans les divers biomes d’Io. Explorez la terre et collectez des données scientifiques importantes pour mener à bien votre mission. The Pioneers: Surviving Desolation propose plusieurs conditions de victoire et fins. Jouez encore et encore, utilisez des améliorations, apprenez les meilleures stratégies de survie et maîtrisez tous les éléments impitoyables d’Io.

Téléchargez et installez The Pioneers: Surviving Desolation

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois The Pioneers: Surviving Desolation téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to The Pioneers: Surviving Desolation » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier The Pioneers: Surviving Desolation et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

The Pioneers: Surviving Desolation Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de The Pioneers: Surviving Desolation avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, 64 bits
  • Processeur: Intel i5 de 4e génération / AMD FX-8300
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 1050 / AMD RX 590
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 4 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like