The Lord of the Rings: Conquest Télécharger


The Lord of the Rings: Conquest Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Le Seigneur des Anneaux: Conquest est sorti le 9 janvier 2009

À propos du jeu

Incarnez des personnages maléfiques dans une toute nouvelle campagne «maléfique». Frayez-vous un chemin à travers des scénarios après que Frodon n’ait pas détruit l’Anneau Unique. c’est bon d’être mauvais! Combattez en ligne avec jusqu’à 16 joueurs en mode action instantanée ou 2 joueurs dans une campagne coopérative ou hors ligne avec 2 à 4 joueurs * en écran partagé. Multijoueur local – écran partagé avec jusqu’à 4 joueurs en compétition ou en coopération à 2 joueurs. Dans ce jeu de stratégie d’action passionnant, les joueurs se battent aux côtés du bien et du mal dans toutes les plus grandes batailles des films du Seigneur des anneaux. Le format Battlefront leur permet de basculer entre les personnages à volonté, en fonction des circonstances ou de leur style, revivant et même réinventant les conflits chaotiques et tendus des films au fur et à mesure qu’ils décident de la meilleure façon de réaliser leurs objectifs. meilleure approche et vaincre leurs ennemis.

Téléchargez et installez The Lord of the Rings: Conquest

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement du Seigneur des Anneaux: Conquête terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers le Seigneur des Anneaux.Conquest.zip » (vous avez besoin de 7-Zip ) Tu peux recevoir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Le Seigneur des Anneaux: Conquête et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de The Lord of the Rings: Conquest

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Le Seigneur des Anneaux: Conquête avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP SP2 ou plus récent
  • Processeur: Processeur Core Duo 2,4 GHz ou équivalent
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: Une carte graphique de 256 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 3.0 – nvidia 7800 ou équivalent
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 6 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like