The Legend Of Heroes: Kuro No Kiseki Télécharger (v1.0.0)


The Legend Of Heroes: Kuro No Kiseki Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. The Legend Of Heroes : Kuro No Kiseki est sorti le 27 juillet 2022

À propos du jeu

Le système de combat remanié de Kuro no Kiseki passe rapidement et de manière transparente du combat sur le terrain au combat au tour par tour basé sur les commandes, permettant aux joueurs de profiter d’un combat stratégique rapide. Vous pouvez passer des batailles sur le terrain aux batailles de commando à tout moment en appuyant sur un seul bouton. Dans Commando Battles, les joueurs sélectionnent des commandes telles que les attaques de base, les techniques de combat, la magie et les objets pour avancer au combat. Afin d’affronter même les ennemis les plus coriaces, les joueurs doivent développer une solide compréhension des effets spéciaux de tous ces composants. [Exclusive features for the Steam® version added!] Le mode haute vitesse permet aux joueurs de modifier la vitesse des combats sur le terrain et de commander, et la fonction de redimensionnement du texte ajuste l’affichage aux préférences individuelles. Kuro no Kiseki peut également être joué sur des moniteurs ultra-larges 21: 9, permettant aux joueurs de découvrir des paysages encore plus spectaculaires à la fois. De plus, les vues gauche et droite du joueur ont été étendues, donnant au joueur un avantage lors de l’attaque et de la défense. En l’an 1208 du calendrier septique, un étudiant riche en uniforme d’une école prestigieuse visite un ancien bâtiment au cœur de la capitale de la République. La fille regarde la plaque, sur laquelle est inscrit le bureau de résolution d’Arkride en lettres simples. Elle s’éclaircit la gorge puis frappe trois fois.

Téléchargez et installez The Legend Of Heroes: Kuro No Kiseki

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois The Legend Of Heroes: Kuro No Kiseki téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to The Legend Of Heroes: Kuro No Kiseki » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez télécharger peut obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier The Legend Of Heroes: Kuro No Kiseki et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Legend of Heroes: Kuro no Kiseki Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de The Legend Of Heroes: Kuro No Kiseki avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows® 10
  • Processeur: Intel® Core™ i5-3470 ou AMD Ryzen™ 3 1200
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 1050 3 Go ou AMD Radeon™ RX 560 4 Go
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 12 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: À bord

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like