The Last Will Télécharger

Le jeu PC The Last Will Télécharger préinstallé dans le lien direct. Le dernier testament a été publié le 13 octobre 2021

À propos du jeu

« The Last Will » est un jeu d’aventure court mais intense sur un père en deuil qui découvre que son fils séparé lui a laissé un testament très spécial. Son objectif est de le remplir avec un assistant malgré ses préjugés. Présenté pour la première fois en 1080p, The Last Will est un jeu d’aventure dramatique en 3D pointer-cliquer joué du point de vue d’un père en deuil dont le fils vient de décéder. « The Last Will » combine un récit triste (et édifiant) avec un gameplay de résolution d’énigmes et la recherche d’objets cachés pour réussir. Utilisez votre souris pour cliquer (ou double-cliquez pour exécuter) pour décider où déplacer votre personnage 3D dans un monde 3D avec des caméras fixes. La plupart du gameplay va du point A au point B pour faire avancer l’histoire, mais à certains moments, vous devez trouver un moyen de résoudre une énigme d’opportunité (trouver un moyen de résoudre un chaton ou une mallette manquante). Bien que le jeu soit court, vous pouvez toujours sauvegarder votre partie pour sauvegarder votre progression, ainsi que modifier les options du jeu (sons et musique) à votre guise. Avec une bande-son émotionnelle et des sons de haute qualité, « The Last Will » est un drame de jeu d’aventure intense sur les liens entre un père et son fils.

Comment télécharger et installer The Last Will

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de The Last Will terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to The Last Will » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier The Last Will et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Le dernier sera en téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de The Last Will avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10
  • Processeur: Processeur Intel (R) Core (TM) i7-8700 3,20 GHz
  • Espace de rangement: 6 Go de RAM
  • Graphique: NVidia
  • DirectX : Version 10
  • Espace de rangement: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like