The Frosts: First Ones Télécharger (v1.0.1)

The Frosts: First Ones Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. The Frosts: First Ones est sorti le 31 août 2021

À propos du jeu

Une aventure sur la recherche d’un chasseur disparu et la rencontre d’êtres extraterrestres ! Explorez la nature sauvage, suivez les traces d’un ami, escaladez un rocher, attirez un sanglier, rencontrez un loup, survivez à une chute de pierre. Guérissez un cerf et trompez une créature ! Rencontrez l’inconnu ! Sauvez un ami et vous-même dans un monde étrange et étrange. Trouvez le secret de la disparition d’un ami ! Principales caractéristiques:

  • Explorez les étendues sauvages des terres froides et rencontrez leur peuple.
  • Trouvez un moyen de gravir la haute falaise sans assurance ni équipement.
  • Faites preuve de gentillesse pour soigner une biche et ses faons. Soyez intelligent pour déjouer un sanglier, un loup, un ours et une créature.
  • Rencontrez des résidents d’un autre monde en les contactant avec une estimation correcte des intentions de l’étranger inconnu.
  • Écoutez la bande originale d’Anvar Hazgalev qui vous emmène dans le monde lointain des chasseurs de froid.

Téléchargez et installez The Frosts: First Ones

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois The Frosts: First Ones téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to The Frosts: First Ones » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier The Frosts: First Ones et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

The Frosts: First Ones Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de The Frosts: First Ones avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 SP1 + 64 bits (ou supérieur)
  • Processeur: Intel ou AMD dual core avec 2,4 GHz ou mieux
  • Espace de rangement: 2 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce 840M / AMD Radeon 530
  • DirectX : Version 11
  • Espace de rangement: 1 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX®

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like