The Fall Of The Dungeon Guardians – Enhanced Edition Télécharger (Build 64)

The Fall Of The Dungeon Guardians – Enhanced Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. The Fall Of The Dungeon Guardians – Enhanced Edition est sorti le 6 novembre 2015

À propos du jeu

The Fall of the Dungeon Guardians est un jeu d’exploration de donjons RPG en vue à la première personne, inspiré de classiques comme Dungeon Master ™ et Might & Magic®, mais avec une bataille tactique moderne basée sur le triptyque « Tank / Damage Giver / Healer » – Le mécanisme est basé sur le système Threat & Aggro et une pause active. Vous êtes un gardien nouvellement embauché d’une prison au fond d’un donjon. Des choses étranges se produisent la nuit de votre arrivée et lorsque vous vous réveillez le matin, tous les prisonniers se sont enfuis au milieu du chaos. Le garde décide judicieusement de quitter le cachot dès que possible pendant qu’il vous assigne pour courir après les prisonniers en fuite. Ensuite, vous formez votre équipe et vous vous aventurez dans le mystérieux donjon. Entrez dans un grand et immense donjon plein de dangers, de secrets et de secrets. Frayez-vous un chemin à travers des hordes d’ennemis et de puissantes créatures. Explorez des couloirs complexes, des palais souterrains, des mines oubliées et des cryptes maléfiques. Résolvez des énigmes, évitez les pièges mortels, découvrez des couloirs cachés et gardez vos repères à travers les labyrinthes et les couloirs.

Téléchargez et installez The Fall Of The Dungeon Guardians – Enhanced Edition

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de The Fall Of The Dungeon Guardians – Enhanced Edition terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers The Fall Of The Dungeon Guardians – Enhanced Edition » (vous aurez besoin de 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier The Fall Of The Dungeon Guardians – Enhanced Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

The Fall Of The Dungeon Guardians – Édition Améliorée Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de The Fall Of The Dungeon Guardians – Enhanced Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier Txt HOW TO RUN GAME !!.. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10/8/7/Vista/XP
  • Processeur: 2 GHz
  • Mémoire: 3 Go de RAM
  • Graphique: GPU Shader modèle 3.0 ; NVidia GeForce GTX 260 (2008) ou GT 730 (2014), AMD Radeon HD 5670 (2009) ou HD7570 (2012) ; le jeu peut fonctionner avec moins que de bonnes cartes 3D, mais vous devrez réduire la visibilité et la qualité du rendu
  • DirectX : Version 9.0
  • Entrepôt: 1 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires : Les IGP ne sont pas pris en charge ; le jeu fonctionne sur un Intel HD5000, mais la fréquence d’images est d’environ 20-30 fps même avec des paramètres minimaux.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like