The Evil Within Télécharger (Complete Edition + ALL DLC’s)

Le jeu Evil Within PC pré-installé en téléchargement gratuit en lien direct. The Evil Within est sorti le 13 octobre 2014

À propos du jeu

Développé par Shinji Mikami – créateur de la série révolutionnaire Resident Evil – et la talentueuse équipe de Tango Gameworks. Le mal dans incarne l’importance de l’horreur de survie pure. Des environnements hautement conçus, des peurs terrifiantes et une histoire complexe se combinent pour créer un monde immersif qui vous mènera à l’excitation. Avec des ressources limitées, vous lutterez pour survivre et éprouverez une peur profonde dans ce mélange parfait d’horreur et d’action.

RÉCIT:

En enquêtant sur la scène d’un meurtre de masse horrible, le détective Sebastian Castellanos et ses partenaires rencontrent une force mystérieuse et puissante. Après avoir vu le massacre de ses collègues officiers, Sebastian est pris dans une embuscade et a perdu connaissance. Lorsqu’il se réveille, il se retrouve dans un monde troublé avec de terribles créatures errant parmi les morts.
Face à une terreur inimaginable et à la lutte pour la survie, Sebastian se lance dans un voyage terrifiant pour découvrir ce qui se cache derrière cette force maléfique. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

  • L’horreur de survie pure revient

    Shinji Mikami, le père de l’horreur de survie, est de retour pour mettre en scène un nouveau jeu terrifiant enveloppé d’un récit obsédant. La tension et la peur augmentent considérablement à mesure que vous explorez le monde torturé du jeu.

  • Pièges brutaux et créatures tordues

    Affrontez des horreurs impensables et des pièges cruels alors que vous affrontez des obstacles écrasants pour survivre. Tournez le mal contre vous-même en utilisant les mêmes remèdes diaboliques contre des créatures mortelles écrasantes.

  • Menaces inconnues dans un monde dangereux

    Dans un monde qui se déforme et se tord autour de vous, des peurs mystérieuses et diaboliques émergent. Les couloirs, les murs, les portes et les bâtiments entiers changent en temps réel, plaçant les joueurs dans une réalité où des menaces peuvent surgir à tout moment et de n’importe quelle direction.

  • Le nouveau visage de l’horreur

    Vivez une réalité troublante alors que vous essayez de vous libérer des machinations déformées qui ne peuvent exister que dans les mondes les plus terrifiants. Battez la terreur insurmontable et vivez le frisson ultime en explorant Le mal dans.

Téléchargez et installez The Evil Within

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de The Evil Within terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers The Evil Within – Complete Edition.zip » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier The Evil Within et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Evil Inside Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer The Evil Within Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 SP1 / Windows 8.1 64 bits
  • Processeur: i7 ou équivalent avec processeur quatre cœurs plus
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GTX 460 ou carte VRAM 1 Go équivalente
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 50 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Il convient de noter que 50 Go d’espace sont nécessaires pour l’installation du PC. Une fois l’installation terminée, le jeu occupera environ 41 Go d’espace disque dur

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.