The End Is Nigh Télécharger (Build 4321910)

The End Is Nigh Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. The End Is Nigh est sorti le 12 juillet 2017

À propos du jeu

The End Is Nigh est un jeu de plateforme d’aventure tentaculaire où le joueur prend le contrôle d’Ash, l’une des rares « choses » qui a « survécu » à la « fin du monde ». Suivez Ash sur son chemin à travers un avenir de douleur et de souffrance. Sentez son niveau de stress augmenter alors que vous le jetez dans un essaim sans fin de créatures mutantes ressemblant à des animaux et aidez-le dans sa quête épique finale… faites-vous simplement un ami (parmi les personnes qu’il trouve au cours de son voyage). Oh, tu collectionnes aussi les cartouches de jeux vidéo et les tumeurs ! si cela vous apporte quelque chose.

Propriétés:

  • 600+ niveaux !
  • 12+ chapitres explorables !
  • Plus de 20 cartouches de mini-jeux à collectionner et entièrement jouables ! (chacun avec ses petites réalisations !)
  • Plus de 80 réalisations qui vous feront vous sentir bien
  • Des centaines de minuscules tumeurs molles à collectionner !
  • beaucoup d’extras et de fins cachés que vous trouverez probablement par d’autres avant vous !
  • et stresse !

Téléchargez et installez The End Is Night

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois The End Is Nigh téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to The End Is Nigh » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier The End Is Nigh et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

La fin est proche du téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de The End Is Nigh avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT RUN GAME !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur
  • Processeur: Intel Core i3
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: carte graphique dédiée (support opengl 3.0 ou supérieur)
  • Entrepôt: 500 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like