The Curse Of Monkey Island Télécharger (GOG)

The Curse of Monkey Island Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. The Curse of Monkey Island est sorti le 31 octobre 1997

À propos du jeu

J’ai navigué sur les mers de Trinidad à Tortuga et je n’ai jamais rien vu de tel! La bague de fiançailles que j’ai donnée à Elaine porte une terrible malédiction de pirate. LeChuck est derrière, j’en suis sûr. J’aurais dû savoir que rien de bon ne peut sortir des trésors de ce zombie maléfique. Et si cela ne suffit pas, la voyante que j’ai rencontrée dans la mangrove m’a dit que si je veux briser la malédiction et sauver Elaine, je dois mourir! Extrait de “Les mémoires de Guybrush Threepwood: Les années de Monkey Island”

– Troisième de la légendaire série d’aventures graphiques Monkey Island
– Animation, voix, son et musique de qualité cinématographique – les morts-vivants prennent vie sous vos yeux!
– Graphiques haute résolution incroyables (640 x 480)!
– Un baril de plaisir – environ 30 heures!
– Deux niveaux de difficulté: normal et méga-singe (maintenant avec plus de bonté de puzzle)!
– Nouvelles insultes améliorées pour les combats à l’épée et autres occasions amusantes!

Téléchargez et installez The Curse Of Monkey Island

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de The Curse Of Monkey Island terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZIP et cliquez sur “Extraire vers The.Curse.of.Monkey.Island.zip” (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier The Curse Of Monkey Island et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Curse of Monkey Island

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour commencer le téléchargement gratuit de The Curse Of Monkey Island avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour plus d’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista / 7/8/10
  • Processeur: 1 GHz
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7
  • DirectX: Version 7.0
  • Camp: 40 Mo d’espace disponible
  • Carte son: Carte son 16 bits
  • Commentaires supplémentaires: Clavier souris

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like