That Flipping Mountain Télécharger (v1.0.22)

Le jeu PC téléchargeable gratuitement Flipping Mountain est préinstallé dans le lien direct. That Flipping Mountain est sorti le 17 novembre 2021

À propos du jeu

« That Flipping Mountain » a des commandes faciles à comprendre mais difficiles à maîtriser. La courbe d’apprentissage est à peu près la même que celle du vélo. Cela vous semblera impossible jusqu’à ce que vous ayez une idée, puis cela deviendra une seconde nature et vous effectuerez des atterrissages sans y penser. Bonjour à tous, je m’appelle Jeff Weber. Je crée des jeux de physique pendant mon temps libre depuis plus de 10 ans. « That Flipping Mountain » est mon plus récent et mon meilleur ! Comme tous mes jeux de physique, cela va rapidement au but avec un minimum de peluches et de bêtises. Commencez le style parkour sur une seule montagne massive pleine de pierres de parkour, de plongeoirs, de pistes de ski, de points d’eau et d’autres obstacles difficiles. Flip, ski, plonge, chute, défouler, se lever, parkour ! Les commandes de That Flipping Mountain sont conceptuellement simples, mais nécessitent de la pratique pour avoir une idée de la lenteur du flip. Les mécanismes de démarrage et de retournement ont été affinés, modifiés et répétés pendant plus d’un an pour qu’ils fonctionnent correctement et de manière satisfaisante. Faites simplement glisser le style de fronde vers le bas et vers l’arrière n’importe où sur l’écran et relâchez pour commencer. Une fois en l’air, déplacez la souris vers le bas pour vous accroupir ou relâchez pour l’étendre. Tenez l’atterrissage et répétez. Inspiré par le monde de Getting Over It avec Bennet Foddy, « That Flipping Mountain » est une seule grande montagne contiguë de choses pour laquelle se battre. Vous ne serez pas téléporté artificiellement au décollage si vous ne faites pas d’atterrissage, mais relevez-vous simplement et stationnez-vous à nouveau. Bien sûr, si vous ne placez pas l’atterrissage au mauvais endroit, la gravité peut déterminer où vous atterrissez. Maintenant, faites du parkour, du ski et de la plongée au-dessus de cette montagne !

Comment télécharger et installer Flipping Mountain

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que That Flipping Mountain est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to That Flipping Mountain » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier That Flipping Mountain et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de cette montagne qui retourne

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de That Flipping Mountain avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, Vista, 7, 8, 10
  • Processeur: 2 GHz
  • Espace de rangement: 2 Go de RAM
  • DirectX : Version 9.0
  • Espace de rangement: 50 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like