Terminator: Resistance Télécharger

Terminator: Resistance Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Terminator: Resistance est sorti le 14 novembre 2019

À propos du jeu

Il n’y a pas d’autre destin que ce que vous faites. Vivez les événements qui mènent à la bataille finale décisive pour le sort de l’humanité dans la guerre contre les machines. Terminator: Resistance est un jeu de tir à la première personne qui se déroule pendant le scénario « Future War » et n’a été vu que dans les films légendaires « THE TERMINATOR » et « T2: JUDGMENT DAY ». Les machines sont destinées à être perdues, mais à quel prix? Courez et tirez ou faufilez-vous et piratez les défenses de Skynet! Améliorez vos compétences et explorez un monde post-apocalyptique où les déchets peuvent être échangés et fabriqués! Interagissez avec un groupe coloré de survivants et changez leur destin!

Téléchargez et installez Terminator: Resistance

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Terminator: Resistance terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Terminator.Resistance.zip » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Terminator: Resistance et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Terminator: Resistance

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Terminator: Resistance Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i3 4160 à 3,6 GHz / AMD FX 8350 à 4,0 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 1050 / AMD RX 560 ou supérieur
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 32 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX ou chipset intégré
  • Commentaires supplémentaires: Estimé pour 1080p 60fps avec des réglages moyens

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.