Tales Of Monkey Island Complete Pack Télécharger (GOG)

Tales Of Monkey Island Complete Package Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. Le package complet Tales Of Monkey Island est sorti le 7 juillet 2009

À propos du jeu

Alors que Guybrush Threepwood vole de manière explosive le méchant pirate LeChuck de son mojo démoniaque, il infecte accidentellement toute la Caraïbe avec le vaudou expulsé de l’ennemi juré, qui menace de transformer les corsaires en monstres pirates indisciplinés. Poursuivi par un célèbre chasseur de pirates et un médecin français effrayant qui croit que la main étrangement infectée de Guybrush détient le secret de la vie éternelle, Threepwood navigue à travers les sept à la recherche de La Esponja Grande, une éponge de mer légendaire avec des compétences de pelage vaudou sans précédent. Guybrush ne sait pas grand-chose, sa quête fait partie d’un complot plus vaste et plus sombre, et le bien et le mal ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être. À qui Guybrush peut-il faire confiance? Où peut-il se tourner? Tout ce que vous pensez savoir sera remis en question lorsque Tales of Monkey Island atteindra sa finale inattendue!

Téléchargez et installez le package complet Tales Of Monkey Island

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le package complet Tales Of Monkey Island téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Tales.of.Monkey.Island.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip, vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Tales Of Monkey Island Complete Pack et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Tales Of Monkey Island Téléchargement gratuit du package complet

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Tales Of Monkey Island Complete Pack Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista
  • Processeur: 2,0 GHz + (Pentium 4 3 GHz ou enregistrement équivalent)
  • Mémoire: 512 Mo (1 Go recommandé)
  • Graphique: Carte graphique compatible DirectX 8.1 de 64 Mo (128 Mo recommandés)
  • DirectX®: Version 9.0c ou supérieure
  • Sonner: Périphérique audio DirectX 8.1

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like