Tales Of Arise Télécharger

Tales Of Arise Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Tales Of Arise est sorti le 9 septembre 2021

À propos du jeu

Un monde naturel dessiné avec le « Atmospheric Shader »: Nous introduisons un nouveau shader graphique, inspiré de l’anime et de la peinture à l’aquarelle. Des personnages aux designs attrayants voyagent entre des arrière-plans pleins d’images belles et délicates. Explorez le monde de Dahna, où un mélange d’environnements naturels uniques change d’apparence en fonction de l’heure de la journée. Grimpez sur le terrain rocheux, nagez dans les rivières, rassemblez-vous autour du feu de camp, cuisinez des plats, conduisez jusqu’à la prochaine ville, battez le maître d’une planète extraterrestre et libérez les gens ! Avec le nouveau système « Boost Strike », vous pouvez désormais enchaîner des combos d’attaques puissantes avec les membres de votre groupe. Enchaînez les Artes, Boost Attacks et Boost Strike Combos pour éliminer vos ennemis ! Vivez l’histoire du peuple divisé de Renan et Dahnan : les protagonistes qui détermineront le destin de ces deux mondes sont Alphen et Shionne. Ils surmonteront les difficultés et grandiront avec leur cercle d’amis unique. Aux moments clés de l’histoire, de belles animations par ufotable sont insérées, ajoutant plus de couleur au voyage de nos protagonistes.

Comment télécharger et installer Tales Of Arise

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Tales Of Arise téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract In Tales Of Arise » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Tales Of Arise et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit de Tales Of Arise

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Tales Of Arise avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


Torrent

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 (64 bits uniquement)
  • Processeur: Intel Core i5-2300 ou AMD Ryzen 3 1200
  • Espace de rangement: 8 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 760 ou Radeon HD 7950
  • DirectX : Version 11
  • Espace de rangement: 45 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX ou chipset intégré

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like