TAISHO x ALICE: HEADS & TAILS Télécharger


TAISHO x ALICE: HEADS & TAILS Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. TAISHO x ALICE: HEADS & TAILS est sorti le 26 juillet 2022

À propos du jeu

Chaque conte de fées a deux faces. Comme une pièce de monnaie, TAISHO x ALICE a deux faces : le monde réel et le monde miroir. HEADS : profitez des joyeuses post-histoires avec Cendrillon et la bande dans le monde du miroir bouleversé ! TAILS : Rejoignez Woolfe et Ryoushi alors qu’ils explorent le plus grand mystère des événements qui se sont déroulés dans le monde réel ! Sans obscurité, il ne peut y avoir de lumière… Il est temps d’aller dans les coulisses de TAISHO x ALICE : HEADS & TAILS ! Il s’agit d’un roman visuel. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, il vous sera demandé de faire des choix à des moments clés qui vous mèneront à différentes fins. Le prénom de l’héroïne (Yurika) peut être modifié. Certaines décisions auront des effets durables, alors choisissez judicieusement pour obtenir une fin heureuse ! HEADS & TAILS comprend des itinéraires pour les personnages de soutien préférés des fans, Woolfe et Ryoushi, ainsi que de douces post-histoires mettant en vedette chacun des 7 intérêts amoureux originaux. Mais attendez, il y a plus ! Dans Arisu Academy, vivez une histoire TAISHO x ALICE School AU avec toute la distribution ! Un total de 10 histoires pour les fans à jouer dans n’importe quel ordre.

Comment télécharger et installer TAISHO x ALICE: HEADS & TAILS

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois TAISHO x ALICE: HEADS & TAILS téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to TAISHO x ALICE: HEADS & TAILS » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier TAISHO x ALICE : HEADS & TAILS et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

TAISHO x ALICE : TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour démarrer TAISHO x ALICE: HEADS & TAILS Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: fenêtres7,8,10
  • Processeur: Pentium 4 1,3 GHz
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: VRAM 128 Mo, résolution 1024×768
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 6 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Son direct

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like