Synthwave Burnout Télécharger (v2021.11.24)


Synthwave Burnout Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Synthwave Burnout est sorti le 4 septembre 2021

À propos du jeu

Synthwave Burnout est un voyage d’arcade qui vise à vous offrir une expérience visuelle et audio agréable. Esthétique de la bonne vieille fiction, jeu de contrôle de supercar agréable et simple – tout cela a été créé pour vous. Sentez-vous comme si vous étiez dans votre film de science-fiction préféré des années 80 ! le mouvement c’est la vie Dans notre cas, un bon contrôle de la supercar permet à son générateur unique de récolter l’énergie de l’environnement. Lorsque votre supercar atteint la bonne vitesse et que le vent vous souffle au visage, vous ne voudrez plus vous arrêter. Ce sera comme anticiper l’avenir – les sensations évoquées par les films cultes et la musique des années 80. Vous remarquerez rapidement que la bande sonore et le mouvement sur l’autoroute inondée de néons forment une seule unité. Comment le feu brûle, comment l’eau coule et comment vous apprivoisez la route futuriste dans votre voiture de sport d’élite – hors du temps et de l’excitation, entre néons et sons synthwave. LISTE DES ÉLÉMENTS DU JEU :

  • 5 emplacements jouables avec un gameplay varié
  • Ambiance néon années 80
  • Divers hippodromes
  • Superbe bande-son retrowave/synthwave

Comment télécharger et installer Synthwave Burnout

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Synthwave Burnout terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Synthwave Burnout » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Synthwave Burnout et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit de synthwave burnout

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Synthwave Burnout avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: 7, 8, 10 (x64)
  • Processeur: Intel Core i3
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Geforce GTX 760
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 4500 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like