Sword Of The Stars: The Pit Osmium Edition Télécharger (Incl. ALL DLC’s)


Sword of the Stars: The Pit Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Sword of the Stars: The Pit est sorti le 21 février 2013

À propos du jeu

Un fléau mortel ravage votre monde. Son dernier espoir: une installation extraterrestre légendaire creusée profondément dans les montagnes de feldspath … une immense fosse construite par l’ancienne Suul’ka. Si «The Pit» existe vraiment, il reste peut-être quelque chose. Quelque chose qui donnera à vos médecins une chance de lutter pour guérir. Tout ce que vous savez avec certitude, c’est que toutes les expéditions dans ces montagnes ne sont pas revenues. Et rien ne sème la mort comme le Suul’ka. Quamdiu Poteris Superesse? Sword of the Stars: The Pit est un jeu de rôle amusant, rapide et léger au tour par tour où la tradition des jeux de plongée de donjon de la vieille école et des voyous rencontre l’univers de science-fiction « Sword of the Stars » où la question s’applique demander n’est pas « avez-vous fait jusqu’à la fin? » autant que « Jusqu’où êtes-vous entré dans la fosse avant que les monstres ne vous attrapent? » Soyez courageux, continuez pour le bien de votre planète, et quand tout le reste échoue, sortez dans un éclat de gloire!

Principales caractéristiques

  • 3 personnages au choix … Marine, Pilote et Ingénieur!
  • 30 niveaux de science perverse ancienne entre vous et la guérison!
  • Améliorez votre personnage et améliorez vos compétences en essayant de trouver un moyen de survivre dans les profondeurs.
  • Des dizaines et des dizaines d’ennemis de l’univers de Swords of the Stars!
  • Plus de 50 armes et armures avec une variété d’effets spéciaux, y compris des lance-flammes, des lance-roquettes, des canons à plasma et des armures de bagarreur motorisées!
  • Des effets d’augmentation aléatoires (pour votre équipement … et pour vous!) Rendez chaque jeu unique.
  • Lorsque vous faites de l’artisanat, vous pouvez créer des objets spéciaux à partir des objets de vos ennemis.
  • Plus de 100 objets à découvrir, de la technologie exotique familière à l’ancienne.
  • Des dizaines de types de chambres avec une variété d’appareils exotiques aident ou entravent votre progression.
  • Découvrez et déchiffrez des messages cachés, des recettes artisanales et des morceaux de la tradition de Sword of the Stars!
  • De nombreuses façons diaboliques de mourir, y compris l'empoisonnement, la maladie, les pièges, les radiations, la famine et bien sûr … LES MONSTRES.

Téléchargez et installez Sword Of The Stars: The Pit

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Sword Of The Stars: The Pit terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Sword.of.The.Stars.The.Pit.ALL.DLCs.zip » (Pour ce faire, vous devez avoir 7 zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier « Sword of the Stars: The Pit » et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Épée des étoiles: la fosse Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Sword Of The Stars: The Pit Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur:Windows XP
  • Processeur:Intel Pentium 1,6 GHz ou équivalent
  • Mémoire:2 Go de RAM
  • Graphique:Carte compatible DX de 512 Mo
  • DirectX®:9.0c
  • Disque dur:1,4 Go d’espace de stockage HD
  • Du son:Tout appareil audio compatible Windows
  • Aditionellement:Prise en charge du contrôleur: souris, clavier et haut-parleurs à 2 boutons

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like